Je veux devenir chanteuse

Fermé
fatin_emma - 12 août 2012 à 19:26
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 23 oct. 2013 à 20:21
bjr j ai 10 ans et je reve detre chanteuse bon c vrai que depuis 2 ans mais maintenant j suis plus motivee que jamais je suis tres timide je n arrive pas a chanter devant mon pere que devant ma mere mes amies et ma soeure jabite a rennes et mes parents me disent que c impossible que j sois chanteuse mais moi j suis sur d y arriver svp aidez moi !!!!!! je ferais de mon mieux
1. pour enlever ma timidité
2. pour mieux chanter
3. pour convaincre mes parents que je peux le faire


je vais commencer pas mettre une video sur youtube pour voir si les gents aiment ma vois et quand j serais adolescente je participerais a des concours et j ferais des chansons donnez moi plus de conseils svp je donnerais n importe quoi pour etre chanteuse je vais essayer et je vais reussir!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

j--a--c Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 16
12 août 2012 à 22:16
des conseils en voici quelque un

1 crois en toi
2 enregistre toi quand tu chante et écoute toi pour analyser ta façon de chanter et travailler tes faiblesse
3 participe a un chorale ou un atelier de chant pour évoluer en groupe et vaincre ta timidité
entraine toi sur des chansons de style varié pour enrichir ton vocabulaire lyrique


et puis écoute les conseils de tes parents, devenir pro ne veux pas dire abandonner l'école et ne faire que ça , si ta passion est si forte elle durera et tes parents s'en rendrons compte et accepterons que tu y mette des espoir.
36