Foot à la télé, où s'abonner ?

guardiola2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 12 août 2012 à 10:24
 guardiola2 - 15 août 2012 à 17:53
Bonjour,

De plus en plus difficile d'avoir des moyens modestes et de regarder le foot à la télé, avec ces histoires de droits des chaînes.

Canal plus/Canal plus Sport/Foot plus
Canal sat
Aljeezira Sport
Beinsport

Qu'est-ce qui est inclus dans quoi ? Où se renseigner pour savoir quoi regarder à quel prix pour ne pas se rajouter des abonnements inutiles ou s'enlever des abonnements que l'on peu regretter? Quel est le meilleur compromis pour voir le plus de matchs possibles de Ligue 1, championnat espagnol, anglais...? Qui aurait des explications détaillées, précises sur tout ça ( sachant qu'il est difficile de faire confiance en posant ces questions à un service client qui va essayer de vous vendre tout ce qu'il peut sans scrupules ) ?
Merci.

1 réponse

Ittas Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 149
14 août 2012 à 04:59
Salut,
Je te conseil clairement maintenant Beinsport, tu paye 11€ par mois et tu as presque tout les match de foot en L1, L2, Premier League, Bundesliga, BBVA ainsi que la Serie A.
Beinsport a acheter pas mal de droits TV, Canal + va ne diffuser que les grand match de l1 genre psg/lille qui je croit Beinsport aussi. Sur ceux Paris est magique ;)
0
Merci beaucoup, Ittas.
Alors par exemple, exprès pour le foot, j'ai déjà canal + et foot + qui me font déjà 44 euros par mois (36+8). Je me demande à quoi me sert foot + aujourd''hui surtout que je ne pourrais pas le résilier du jour au lendemain et si je prends Beinsport, ça va donc me faire 55 euros/mois tout ça parce que j'aime le foot.
Je ne comprends pas que pour un sport populaire regardé par toutes les couches sociales, on soit obligé de raquer autant par mois. Et sur France TV, ils ont l'air d'être fiers que ça soit gratuit chez eux! Bah encore heureux, surtout que les 3/4 des commentateurs sont aussi doués que ceux de TF1, c'est à dire lourds... Même si l'année prochaine, je n'ai plus foot +, ça fera quand même 47 euros.

On va me dire que j'ai le cinéma sur canal + et toutes les autres émissions...mouais...Et n'avoir que Beinsport, je ne sais pas si ça suffira, surtout si les matchs qui sont diffusés sur canal ou ailleurs ne seront sur Beinsport que en différé à je ne sais pas quelle heure ou le lendemain au lieu du direct...

Je suis chez Free, si ça s'trouve, ils vont proposer un truc groupé plus intéressant et moi j'aurais déjà signé pour le complément Beinsport....Ah c'est compliqué !...
Oui, super équipe de Paris ,avec un super Ibra !
0
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 149
15 août 2012 à 14:29
Oui, le football populaire n'est que maintenant un foot business, En étant supporter depuis des année avec l'arriver des Quataris cela se voit ... Je confirme que les commentateur sont horrible, pour cela que je regarde les match en streaming sur internet avec la radio a coter ( Bruno Salomon ) Pour mon équipe :) Après c'est un choix personnelle, ils ne sont pas en direct ? Je n'était pas au courant...
Ibra bon joueurs c'est vrais mais mon chouchou reste Mamadou Sakho :)
0
Pour les matchs en direct, c'est à vérifier, il me semble avoir vu ça quelque part mais ça se comprendrait que si le match est en direct sur canal, le même match ne peut pas être en direct sur BeIN Sport, ça m'étonneraient qu'ils se partagent le gâteau...Sinon, grâce à vous et aux conseils par ci, par là, j'ai opté pour me désabonner de FOOT + (incroyable, il ne faut pas attendre l'année prochaine la fin d'un an d'abonnement, c'est pris en compte dès le mois prochain ! :D ) et donc j'ai cliqué dans ma freebox sur la chaine 46 et sur l'abonnement à 11 euros BeIN Sport, deux secondes après j'étais devant le replay de Real madrid/Villareal . Par rapport à l'an dernier, ça me fait 3 euros en plus par mois, mais bon, au point ou on en est, avec le gaz-oil, on a l'habitude, et si il y avait que le gaz-oil ! :D ...Oui, Sakho, c'est un solide élément, et technique, en plus, pas que masse musculaire !...Encore merci ! Ciao !
0