Comment désinstaller my start by incredimail

Résolu/Fermé
bouaziz yveline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - Modifié le 2 nov. 2009 à 22:06
 emma44 - 3 févr. 2015 à 10:05
bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet par le neuf je me retrouve sur la page d acceuil de my srart by INCREDIMAIL.COM.comment faire pour le desinstaller? MERCI d'avance
A voir également:

71 réponses

emmafoot22 aimerais désinstaler mystart,merci
0
prostorm Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 39
23 févr. 2011 à 10:35
Salut, pour ceux qui n'ont plus de barre d'adresse, appuyé sur "alt", votre barre de menus apparetra, fait un clic droit danc cette barre et cocher les deux "barre de menus" et " barre d"adresse'
0
jai trouver une solution simple et radical, désinstaller complétement firefox avec revo uninstaller et reinstaller firefox.... paniproblem
0
Bonjour
Si j'ai mis ma solution c'est bien que toutes les autres ne fonctionnaient pas et qu'il m'a fallut chercher pourquoi.
Enfin si ca vous fait plaisir, parce que chez vous ca a fonctionné,tant mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors la solution est simple ! Il faut tout d abord aller sur about:config remplacer tous les liens qui on un rapport avec My start par le lien de votre choix(je conseil d'utiliser la page d'accueil de votre navigateur) puis désinstaller votre navigateur (c'est à vous de voir si vous voulez conservez ou non les données de navigation) et enfin vous réinstaller votre navigateur.

C'est la seule solution que j'ai trouvé pour enlever toute trace de my start !

PS: Éradiquons cette vermine, elle est nuisible pour la sécurité web et ne respecte aucune règle de confidentialité.
0
Marie-Tiers Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 00:50
LE problème, c'est qu'on ne peut apparemment pas rechercher par "valeur"
0
w36xb2w Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 35
Modifié par w36xb2w le 26/08/2012 à 18:17
Bonjour à tous
Pour la barre d'adresse Firefox c'est la fenêtre ou on indique l'url et c'est donc là que l'on met
About:Config
Puis dans rechercher de la page affichée tapez Mystart et faite réinitialiser toutes les lignes
ensuite lancer windows executer regedit tapez rechercher incrédimail et tous supprimer
0
w36xb2w Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 35
31 août 2012 à 17:50
Bonjour
pour Chrome outils gestionnaire des taches chercher mystart et arreter le processus
0
Bonjour, c'est très facile :
Vous allez dans les outils complètement a gauche de votre page.
Vous allez dans "paramètres"
Vous descendez jusqu'à "Recherche"
Vous cliquez sur "Gérer les moteurs de recherche"
Ainsi vous supprimer tout autres moteurs de recherches, et laissez Google.


Vous n'aurez plus de problèmes tel que celui ci :)
0
REYSA Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 janv. 2013 à 14:03
meri mais cela n est pas une réponse merci quand même
0
pour changer page d'accueil:Outils-Optoins internet-General:page d'accueil, ici effacer le nom My start...et entrer le nom que vous prefer,puis OK ! ex:www.google.fr normalement ce suffis pour debarasser.
-1
pour annuler " my start incredimail ...vous allez dans outils .. options ..générals là vous choisissez (sur la flèche )
-1