Trouver un clip video d'une musique

Résolu
merfis5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 19:06
 tattoo - 4 mars 2013 à 06:03
Bonjour à tous et à toutes, voila il y a quelques jours j'ai vu un clip vidéo d'une chanson que j'ai beaucoup aimé, mais voila j'ai vu seulement une petite partie de la video et maintenant je n'arrive pas trouver le clip et donc la chanson.
Si vous pouvez m'aider à retrouver la chanson ça serait super gentil.
Voila ce que je peux dire: c'est une jeune fille noire qui chante en anglais( affin au début du clip elle rap ou quelque chose comme ça). Derrière c'est fond blanc, dont on voit qu'elle et rien d'autre, le cadre est un peu zoomé sur son visage, puis sur le haut du corps. Quand elle chante/rap sa bouche/lèvres bougent beaucoup. Comme j'ai déjà dit c'est une jeune fille noire qui chante, elle a deux longues tresses chaque une d'une coté de la tête (un peu comme Snoop Dogg mais avec des tresses plus longues). Au milieu du clip on voit un jeune homme à lunette de face qui ne bouge pas toujours devant le fond blanc et la jeune fille noire chante et de profile un peu comme si elle criait dans l'oreille du gars.
Voila ce que je peux dire, sachant que j'ai donné très peu d'information, mais j'éspère que quelqu'un peu m'aider à retrouver ce clip/ le nom de la chanteuse et du chanson.
Je vous remercie d'avance.

2 réponses

bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 601
11 août 2012 à 20:36
Bonsoir ^^
C'est " 212 " de Azealia Banks feat Lazy Jay ??
https://www.youtube.com/watch?v=i3Jv9fNPjgk
5
cimer poto je la chercher egaleme,nt
0
merfis5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 1
11 août 2012 à 20:45
Franchement Bettysims t'es trop fort/e, merci beaucoup!!!!!
1
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 601
11 août 2012 à 21:33
de rien et bonne soirée :-)
0