Imprimante HP 4500 sous MAC: problème papier

Fermé
PacMac43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 15:54
 PacMac43 - 17 août 2012 à 14:42
Bonjour,

j'ai un gros problème sur mon imprimante : j'ai le voyant plus de papier qui s'allume alors qu'il y en a. Bon j'ai lu plusieurs sujets du même type mais ou il n'y a pas de réponse, ou toute la manip est pour PC ou c'est toujours les mêmes réponses stériles : nettoie les rouleaux, les capteurs, change tes pilotes...

J'ai re initialisé l'imprimante comme préconise HP, j'ai nettoyé les rouleaux, ça n'a rien changé. Les capteurs ne sont pas bloqués. J'ai bien mis le papier comme il faut, il n'est pas froissé.

Je précise que j'ai changé la cartouche de noir vu que ça me mettait aussi plus d'encre noir, du coup l'alignement se lance mais ne peut plus se faire car ça met de nouveau papier vide.

Si vous avez la solution pour cette imprimante précise aussi parce que sur d'autres sujets il y a des manip avec des boutons que j'ai pas.

Donc j'ai : alignement des cartouches + bac de papier vide à régler.

Mais si j'arrive à régler le problème du papier je pense que l'alignement se fera.

Celui qui règlera ce problème aura ma reconnaissance éternelle.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 17/08/2012 à 13:30
Bonjour,

Ta présentation du problème ("c'est toujours les mêmes réponses stériles") n'engage pas à te répondre par crainte de rejoindre cette catégorie de réponse...

Voici ma proposition: tu dis que les capteurs de ton imprimante ne sont pas bloqués et je te crois volontiers. Mais ne sont-ils pas tout simplement hors service? Cependant, je suis troublé par le fait que cette imprimante est déclarée comme n'ayant pas de détecteur automatique de papier (voir ici). Mais peut-être n'est-ce pas ton imprimante?

Ritchi
0
ben désolé mais j'ai lu plein de fils sur ce sujet et à chaque fois c'était les mêmes réponses et à chaque fois ça n'avançait à rien, donc j'ai dis ça pour avoir des réponses constructives comme la tienne.

donc c'est bien mon imprimante et ce que j'appelle le capteur c'est le petit truc en plastique qui s'appuie sur le papier selon la hauteur du papier, donc je pense que c'est un capteur.

il est peut être HS en effet, ça me paraitrait bizarre car elle a 1 an environ.
0