Le curseur se déplace tout seul

Résolu/Fermé
malinou1 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 11 août 2012 à 11:13
malinou1 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 11 août 2012 à 16:12
Bonjour,

Depuis quelques temps, le curseur se déplace tout seul lorsque je suis connectée à internet, des lignes se mettent en surbrillance sans que je l'ai demandé, la page sur laquelle je suis se met à défiler vers le bas ou le haut.
Quand je veux saisir un texte, souvent le curseur change de ligne et perturbe la saisie de mon texte.
De plus, j'ai souvent une petite fenêtre "Wikipedia" qui s'ouvre juste à côté du curseur et me gêne.

J'ai fait une analyse complète avec mon antivirus (Bitdefender) qui m'a débarrassée de plusieurs objets infectés (cookies malveillants je crois), j'ai supprimé Windows Live Messenger qu'il m'était impossible de mettre à jour (l'installation échouait), j'ai supprimé Google Toolbar dans mes programmes, j'ai nettoyé avec CCleaner, bref, j'ai essayé un peu tout mais le problème persiste.

Je pense que j'ai un virus (?)

Pour précision, je suis sous Windows 7.

Merci de m'aider à me débarrasser de ce problème.






10 réponses

Bonjour rafit jad kuldinger

comment fait-on pour désactiver la touche pad ?
Effectivement, la souris tactile du pc fonctionne en même temps que ma souris USB
8