Fichier supprimé vont pas dans la corbeille [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
 papynat -
Bonjour,
recemment j'ai remarquer que les fichiers je supprime ne vont pas dans la corbeille.
pour moi la corbeille est indispensable .
Merci de m'aidez svp !
je suis sur windows7

7 réponses

Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
24
cela dépend, les fichier qui sont situé sur ton disque dur ou windows est installer iront logiquement dans la corbeille(dis moi si je me trompe) mais les fichiers qui sont dans un autre disque se supprimeront mais n'iront pas dans la corbeille, il existe néanmoins un moyen de les récuperer mais je ne connais pas le moyen xD
J'espère t'avoir aider
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75903 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
1
bj , j'ai supprimé plusieurs email par erreur et il ne sont pas dans la corbeille, par contre même si je clic avec le bouton droit il y a pas la mention "propriété" - ces mails sont très importants pour moi et j'ai fais une demande à yahoo pour me les restaurer, pensez vous qu'ils vont y répondre
Bonjour,
Faire clic droit sur crbeille
Clic sur "Propriétés"
Décocher la case "Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille"
Voilà c'est tout.
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
17
Non , helas tout les fichiers que je supprime ne vont pas dans la corbeille. J'ai meme supprimé des image du fichiers " image " et je l'ai pas retrouvé dans la corbeille..

clic droit sur la corbeille puis propriété : vérifie que la case ne soit pas coché sur la ligne "ne pas deplacer les fichiers vers la corbeille"...si c'est le cas, selectionne taille personalisée ;)
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
17
J'ai essayé ... Sans succès ; la case : "ne pas ... la corbeille " etait déja décoché et la taille personalisé etait coché.
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
17
Re tout le monde , finalement j'ai trouvé la solution moi même !! J'ai un peu cherché sur le net . et d'un coup mon pc a beugé , et sa a redémarer ma session et la bim la corbeille remarche ^^
ExeOfficial
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
24
lol, cela devait etre un reflex de redemarrer xD c'est la premiere chose à penser mdr
oueshouesh99
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
17
ben faut dire que je l'avais deja redémarrer auparavant sans succès