Recherche un film espagnol

Résolu
Houssem92 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - Modifié par Houssem92 le 11/08/2012 à 04:55
Houssem92 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 16 nov. 2012 à 16:33
Bonjour,

Je cherche un film que j'ai regardé mais dont je me rappelle plus le nom. Je pense qu'il est sorti vers le début des années 2000.
Alors c'est l'histoire d'un jeune homme qui, son père est en prison, cherche à le sortir en remboursant ses dettes et pour ça il s'est lancé dans un gang de mafia italienne je pense pour gagner cet argent. Au cours du film il tombe amoureux d'une fille. A la fin du film on découvre que tout ce que le héros viens de vivre était une blague et que tout a été organisé par sa soeur pour arriver à restituer l'argent que dispose leur grand frère. Le grand frère est normalement méchant et a confisqué une grosse somme d'argent sans tenir compte de la part de sa soeur et de son petit frère (le héros) , alors la soeur a tout organisé pour restituer cet argent à son profit et au profit de son petit frère sans que le héros soit au courant que tout était organisé depuis le début.
Je cherche le nom du film merci de m'aider SVP.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
A voir également:

1 réponse

Houssem92 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 22
16 nov. 2012 à 16:33
Au cas ou quelqu'un est intéressé, Je l'ai trouvé et il s'agit de "Nine Queens" et c'est argentin et non pas espagnol. Résolu.
0