Recherche rapide.

Résolu/Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 10 août 2012 à 16:38
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 10 août 2012 à 22:22
Bonjour,

Excusez-moi du charabia, mais j'ai eu des problèmes pour exposer ce que désire.

J'expose un problème, Après la rédaction, je l'envoie. Immédiatement je me rends à l'évidence que, guère plus bas j'aurais eu une réponse instantanée.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour arriver à cette solution sans poser le problème.


3 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
10 août 2012 à 16:41
bonjour,

deja il faudrais connaitre le probleme ,sans ça difficile de t'apporter de l'aide ,la pas trop compris quand meme

amclt a+
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
10 août 2012 à 17:11
Bonjour.

Je complète ma question :

Dans cette page présente où je rédige mon problème, en remontant cette liste on y trouve les éléments suivants :

- ta réponse;

- recherche rapide;

- la rédaction de ma première question.

Je voudrais savoir si au lieu d'exposer mon problème, on ne pourrait pas le rechercher dans un recueil qui contiendrait déjà des problèmes semblables ?

amclt à +
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
10 août 2012 à 17:35
re,

oui ,on peut mais il faut savoir ou cela se trouve sur le forum ,si tu tape sur google souvent les liens ce rapporte a la meme question ,car vu le nombre de questions et reponses on ne peut savoir tout de suite si le sujet a deja ete elaboré et si c'est resolus ,j'espere que c'etais ça ta demande

amclt a+
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
10 août 2012 à 22:22
Bonsoir choucaldia. Je viens de recevoir un blâme de la part du "forum". Je n'en suis pas vexé, mais je veux m'expliquer.

1° Je te remercie d'être intervenu par deux fois pour résoudre mon problème. Sentant que je m'étais mal exprimé dans mon langage, j'ai honteusement "résolu" celui-ci.

Logiquement j'aurais dû te répondre avant. Je m'en excuse. Mais je ne cherchais nullement à te vexer.

2° J'admets que le forum ne peut pas éplucher toutes les conversations que l'on a entre les intervenants et les plaignants.
Cependant s'il était possible de demander aux intervenants (Pentier - Kaneable - Kalimusic ) et j'en passe, de quelle façon je conclue mes entretiens, le forum pourrait se rendre à l'évidence que ma bévue de ce soir n'est qu'accidentelle et sans fondement.

Je me range tout de même de leur coté pour appliquer ce que l'on pourrait appeler "du redressement". Car certains langages visaient l'impolitesse.
Je vous remercie pour vos réactions très rapides du jour comme de nuit pour certains. Vous avez également de la patience. Le précédent (Kaneagle, il mérite que je le nomme), à qui je m'étais adressé.
Comme j'étais difficile à la compréhension à changer ses explications jusqu'à détailler le (b-a ba) de ses formules. Des éloges à vous faire, vous rempliriez tous vos greniers.

Sans rancune, j'espère. Bonne nuit tout de même car il est 22 heures passées.
0