Thème pour windows 7

Résolu/Fermé
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 10 août 2012 à 15:57
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 12 août 2012 à 20:35
Bonjour,

Je suis a la recherche de thème sympa pour windows 7

Caractéristique :
-Thème sombre
-Thème multifonction
-Thème qui ne prend pas trop de place de mémoire max 2 Giga
-Thème facile a utiliser

Merci pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
Modifié par ukioss le 10/08/2012 à 16:11
Bonjour,

Voici un lien de thème plutôt sympat et sans exe:
http://vista-styles.net/index.php/Windows-7-Themes/Glass-Look-Windows-7-Themes-in-Vista-themes.html

C'est bien calla que tu cherche?

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 21
11 août 2012 à 20:33
Merci mais sa c'est un peu près un thème que l'on trouve dans la personalisation de windows mais merci comme même! =)
0
Profil bloqué
10 août 2012 à 16:23
Tien: https://www.youtube.com/watch?v=eiUtU3zH3zM&feature=fvsr

explication: tu aura 5 fichier a télécharger !

Mais si tu fait étape par étape tu y arrivera moi je les !
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 21
11 août 2012 à 20:33
Bingo ! Merci Connor ! =D
0
salut
Pour info un théme modifie les fichiers système de windows et peut te faire planter définitivement ton PC en beauté
à éviter de préférence
et au cas où ne charger que sur des sites de confiance et des thèmes approuvés inoffensifs pour l'os style bricopacks et surtout qu'on peut désinstaller facilement...
malgré tout ca bouffe une mémoire vive phénoménale et réduit considérablement les performances
beau ou rapide et stable il faut choisir avec windows
t'as pas peur avec ce machin venu on ne sait d'où et où il peut y avoir n'importe quoi dedans...
0
Profil bloqué
12 août 2012 à 11:43
1) comme ses en "exe" il pourra le desinstaller plus facilement que les autre thème ou tu doit de demerter pour qu'il fonctionne !

2) sa fait 3 mois que je les est sa ma nie planter le pc, et sa me la pas ralentie !
0
tout thème non signé microsoft doit modifier une dll windows qui doit s'appeler uxthéme.dll je crois

si à la désinstallation le codeur qui a fait le thème n'a pas prévu de la remettre à son état d'origine tu vas te retrouver avec du noir partout bien plus que tu ne crois,exe ou pas exe

ben voyons pour faire speeder un pc on désactive tous les effets visuels style aero clear type ombres sous les icônes transparence des fenêtres et tu vas me faire croire qu'en rajoutant des effets à gogo ça va aller plus vite

comme j'ai dit beau et rapide ça ne va pas ensemble mais comme certains passent plus de temps à admirer leur fond d'écran qu'à se servir de leur pc ça les dérange pas vraiment
0
Profil bloqué
12 août 2012 à 13:20
Babar:

Voila si des juste jaloux que je lui est trouver un thème comme il voulait du n'a que partir !

Tu verra il vas l'installer et il serra tres content !
0
Profil bloqué
12 août 2012 à 11:41
Je suis désoler de vous dire, mais moi le thème sa fait 3 mois que je les est sa ma rien planter tu tous ! car ses en "exe".

Si ta des fichier a placer dans d'autre fichier pour que sa marche, LA SA PEUT LE PLANTER ! car moi sa me la fait ! donc de préférence prend avec "exe"

Apres si tu veut pas m'ecouter tu verra ton antivirus vas de dire tous les 3 secondes que ta un fichier infecter !
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
Modifié par ukioss le 12/08/2012 à 13:16
Bonjour,

Juste pour dire que les thème présenté sur le site Glass-look Ci dessus sont de " confiance " et ce son des Fichier msstyles avec leur propre dll.

Il faut juste les " coller " avec les autre thème windows.
Rien de bien compliquer.

On en veut plus!
on re-clic sur le thème windows et on supprime l'autre ( op, corbeille).

et mon " explorer.exe " ne bouge pas d'un poil ( uc utilisé, 1 à 2% ).

Sur ce site je n'ai jamais eu de plantage, c'est pour cella que je me permet de le conseillé.

Après, toute modif n'est pas sans risque, le mieux c'est de créer un point de restor avant tous changement.

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 21
12 août 2012 à 20:35
Ok merci a tous !
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
11 août 2012 à 20:56
Re-

Non cherche bien il y a des thème comme tu le désire.

en plus sans exe.
Avec barre d'outil modifier, pointeur, tous quoi!
-2