Menu

Game of Thrones

apoug00 2 Messages postés vendredi 10 août 2012Date d'inscription 7 octobre 2012 Dernière intervention - 10 août 2012 à 14:17 - Dernière réponse :  Nani1727
- 19 juin 2018 à 16:36
Bonjour,
Je pense bientôt commencer à regarder la série Game of Thrones, mais j'aimerais savoir à quelle catégorie de spectateurs elle convient, à partir de quel âge peut on regarder... J'aimerais avoir votre avis ;)
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 10 août 2012 à 14:22
+11
Utile
Bonjour,

Tu n'as pas un sigle sur la boite ? ;-)

Lorsqu'ils ont parlés de Game of Throne sur Nolife c'était dans le cadre d'un "moins de 16 ans"

http://online.nolife-tv.com/emission/#!/29605/extra-life-65-game-of-thrones

Pas de piste du CSA. Après je ne sais pas, tout dépend toujours des enfants et de leur sensibilité.... Je ne sais pas si un moins de 16 supporterai la "pose de la couronne" sur le "dernier dragon" par Khal Drogo XD ^^

J'ai spoiler personneuuuhhhh
Tu peux regarder a 12 moi je dis attencion au sexe cache t yeux
Perso j'ai commencé la série 13/14 ans et j'ai très bien supporté j'ai 16ans maintenant et je regarde toujours
jai 13 ans et j'ai commencé la series à 12 ans, bien sûr je ne suis pas sensible donc ça n'a me pose aucun problème mais c'est à toi de voir
Au niveau de la violence, bien sur tout dépend de ta sensibilité, mais moi je fais confiance aux limites d'age de la série télé : c'est à dire -12 ans. Les quelques épisodes -16 ans le sont à cause de scènes de sexe trop crues, qui n'existent pas dans les livres ou qui sont réduites au strict minimum.et moi g 12 ans.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Magggg0612 - 18 août 2016 à 06:13
+5
Utile
Salut, moi j'ai 14 ans et ça fait pas longtemps que je regarde. C'est vrai qu'il y a des scènes de sexe et de meurtre mais si t'as mon âge, que tu supporte la vue du sang et que t'es pas trop sensible ça devrait pas trop te déranger. Perso j'adore cette série je te la conseille vraiment si tu te sens de la regarder.
Commenter la réponse de Magggg0612
Casket et Densi 989 Messages postés samedi 15 septembre 2012Date d'inscription 28 avril 2018 Dernière intervention - 12 août 2016 à 01:47
0
Utile
Bonjour !

Je te conseille de regarder cette série quand tu auras 16-18 ans... Dans l'ensemble la série est compréhensible, mais certaines scènes (sexe et combat) restent particulièrement violentes et difficile à voir.

Après si tu as déjà regardé des séries comme Viking ou Spartacus, tu auras moins de difficulté à regarder GOT.
La première fois que j’ai vu got j’avais à peine 12ans et franchement ça ne pas choque ou quoi que ce soit après c vrai que je suis pas quelqu’un de très sensible enfin à toi de voir si t’es du genre à ne pas supporté la violence et la vu du sang alors vaut mieux éviter
Commenter la réponse de Casket et Densi
Gilles90 691 Messages postés dimanche 29 janvier 2012Date d'inscription 21 novembre 2012 Dernière intervention - 10 août 2012 à 14:18
-10
Utile
S'il vous plait, merci... vous ne connaissez pas?

Ce n'est pas très difficile à écrire, j'y arrive, moi !
Commenter la réponse de Gilles90