Ma Wii ne lit plus les jeux

Fermé
Trollface93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 10 août 2012 à 12:25
LittleShou Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 10 août 2012 à 18:03
Bonjour, tout est dans le titre: "ma Wii ne lit plus les jeux". Pour la petite histoire, j'ai ma Wii depuis environ trois ans. Elle a fonctionné à merveille jusqu'au jour où elle à subitement refusé de lire tous les jeux (Même ceux de Gamecube). J'ai essayé plusieurs choses comme éteindre/rallumer la console ou la débrancher/rebrancher faire des "Reset" et j'en passe, mais cette tête de mule ne lit toujours rien. J'accède toujours au menus Mii, météo, photos et autres mais pas aux jeux. Je cherche à savoir ce que je dois faire, et je souhaite savoir si des personnes ont eu un problème similaire.

Merci d'avance

2 réponses

LittleShou Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
10 août 2012 à 18:03
J'ai exactement le même problème que toi, je l'avais depuis 2ans et du jour au lendemain la chaine disque ne marchait plus et je pouvais plus lire mes jeux..
Comme ryadbouaroua a dit essaye de voir au niveau de ta lentille.. ou au pire change la. ^^
7