Change la langue d'un film [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
-
 noam01600 -
Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible de change la langue d'un film

j'utilise le lecteur vlc

je viens de payé un cd DVD, sur le fourreau la langue est en français quand je l'es mis dans mon lecteur je me suis rendu compte que le vendeur ma doublé la langue est en anglais et portant je ne comprend pas anglais

j'aimerais savoir si ya un lecteur qui peux rendre un film version anglais en français??????

si possible aide moi svp car j'ai vraiment hâte de maté ce film..merci

5 réponses

Messages postés
3251
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
429
bonjour,

si le dvd ne contient pas un menu multilangues avec le français ,je crois la realisation impossible si c'est une version anglaise et en plus sur vlc ou sur un autres lecteurs d'ailleurs ,peut etre sur un lecteur dvd de salon

amclt a+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87658 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012

ok merci
Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1 686
Bonjour
avec VLC dansla barre du haut a gauche quand tu n'es pas en plein ecran tu as dans AUDIO en cliquant dessus le menu des pistes audio essaie les il y a peut etre une piste en français sinon pas de miracle le traductuion simultanée n'existe pas là
salut
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012

lolllllllll!!

merci j'ai essayer mais je l'es pas trouve

merci encor
Bernorenard
Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1 686
Desolé mais si tu n'as pas trouvé la presence d'une piste audio N° 2 c'est qu'il n'y en pas.
salut
S.V.P moi j'ai 2 pistes audio en français et en anglais mais le film se lance sur vlc en anglais par défaut . le film est de type .vob j'arrive a le convertir en AVI et lorsque je le lis avec KMPlayer je trouve juste l'anglais donc les questions qui se posent :
- est-ce-que la conversion se fait juste pour la langue par Default ? si oui comment rendre le film en francais par Default sur vlc .
- le fim est convertit pour les 2 langues alors que je sais pas ou trouver la 2eme langue dans KMplayer ?? si oui aidez moi a trouver cette 2me langue ur KMPlayer .
MERCI d'avance les amis :D
coucou si tu peux !!! va dans Tools (outils), puis dans preferences,puis dans interfaces,puis dans menues languages