Choix disque dur pour enregistrer la tv

Fermé
REJAUBERT - 10 août 2012 à 10:37
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 10 août 2012 à 12:05
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Philips modéle 40 PFL 7007, et je ne sais pas quel disque dur choisir pour pouvoir utiliser la fonction PVR ( pause et enregistrement ).La notice en ligne est muette sur ce sujet.
merci à ceux qui pourront m'aider dans mon choix


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 août 2012 à 12:02
Bonjour
c'est un exemple et j'explique pourquoi ce que j'ai fait
J'utilise avec un boitier TNT externe(Akira B 31HDR) pour ancien TV (d'avant la TNT) mais qui possède ce boitier une usb qui permet de lire et d'enregistrer la TNT en HD et SD
Donc j'utilise un vieux disque dur 500Go Packard Bell (ex multimedias mais depassé question codecs) connecté en USB sur le boitier. Celui ci a créé tout seul une partition extensible en Fat 32 format necessaire pour enregistrer depuis l'usb et je retrouve donc facilement mes fichiers d'enregistrement dans le "container PVR" ainsi créé.
Pourquoi ce bitza ? pour pouvoir enregistrer sur le disque autre chose que le programme que je vois à la TV , ce boitier muni d'un double tuner permet d'enregistrer donc ainsi une chaine et en regarder une autre ce qui n'est pas possible a partir du TV seul relié a un DD.
Petit Plus ce cette configuration: j'ai créé une partition sur le disque dur en NTFS (lecture seule) ou j'ai mis une bonne quantité de fichiers films en .avi et mon boitier akira me sert de lecteur avec menu a l'écran
Salut
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 août 2012 à 12:05
Ps encore mon fils vient d'acheter un TV recent LG 47LV5500 qui permet d'enregistrer et d elire sur disque dur externe (C'est un disque dur de 2TO avec connexion USB et son bloc d'alimentation et tout fonctionne oK) je crois que c'est western digital
0