Pc rame au demarage

Fermé
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 10 août 2012 à 10:09
Stark02 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 10 août 2012 à 10:15
Bonjour,
j'ai un pc sous xp qui met 30 min pour démarrer et en plus il me vire le fond écran pour me mettre l'écran blanc avec active deskop quand je clic sur le script rien ne se passe au secours
merci

A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
Modifié par TheTROLL le 10/08/2012 à 10:16
Bonjour,
je te conseil d'installer Spybot et de faire une analyse avec . il trouvera le logiciel qui t'affiche cette écran et le supprimera.

après pour la lenteur de ton PC je te conseil de viré les fichiers temp avec ccleaner et de faire une défragmentation de ton disque dur.


PICNIC (en) : Problem In Chair Not In Computer, traduisible en le problème se trouve sur la chaise, pas dans l'ordinateur. Expression employée quand l'erreur est due à l'utilisateur (assis sur la chaise) et non à l'ordinateur ou au programme.
0
Stark02 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 2
10 août 2012 à 10:15
Salut , as-tu essayé de voir tout les logiciel qui s'allume au demarage de ton pc moi il ramé drolement et en supprimé quelque logiciel qui commence au démérage il allé plus vite

Tutoriel :
1:Pour connaître la liste de tous les programmes qui sont lancés au démarrage de votre PC, allez dans le menu Démarrer, puis Excécuter

2:Tapez "msconfig", puis cliquez sur "Ok'

3:L'utilitaire de configuration système s'ouvre. Cliquez sur l'onglet "Démarrage"

4:Ici se trouvent tous les programmes qui sont lancés au démarrage de votre PC.

Elément de démarrage : vous donne le nom de l'exécutable qui est lancé
Commande : vous donne l'emplacement de l'exécutable
Emplacement : vous donne la clé de registre correspondante.

5:Ici, vous pouvez décocher les programmes que vous ne souhaitez pas voir s'exécuter automatiquement au démarrage.

Mais avant de faire cela, il faut d'abord les identifier pour ne pas faire n'importe quoi... :o)

Astuce : Le meilleur moyen pour identifier un programme est de rechercher le nom du processus sur Google.

Je vois dans mon exemple que le processus CLIStart se lance au démarrage...

Il me suffit de lancer une recherche...

Voilà.
0