Probleme camera DRIFT HD170

Résolu/Fermé
ggui3 - 9 août 2012 à 22:49
 ggui3 - 10 août 2012 à 23:17
Bonjour a tous ! je viens vous demander de l aide ! en effet, j ai acheter une camera embarqué DRIFT HD170, je l ai bien ressu (se matin meme ! ), l emballage ne porte pas de signe d impacte ni quoi que se soit ! mais celle si ne marche pas !
j ai pourtant réussit a un moment a l allumer ! cela avant de la mettre en charge, juste afin de voir si tout fonctionnai ! et la maintenant ... des que je l allume, le logo de DRIFT INOVATION s affiche, suivit d un écrant noir .... et plus rien !!!

Que faire ? avez vous une idée ?

j ai vu qu il y avait des mise a jour de la caméra sur le site officielle de DRIFT INOVATION, mais celles ci ne sont faisable que si on a acces au menu de la caméra, se qui n est pas mon cas !!!
problématique n es-ce pas ?!

merci d avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Black_Eyes_633 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
9 août 2012 à 23:34
Salut,

Je pense que la caméra à du subir un choque pendant le transport. En théorie, celle-ci est sous garantie, puisqu'elle est neuve, je te conseille donc de contacter le service client de Drift Inovation, et eux te donnerons surement une solution.
Au pire, tu peux leur renvoyer, normalement, avec le colis, tu as du recevoir une feuille avec les informations disant quoi faire si le produit n'est pas en état de marche.
0
je l ai commandé sur amazone, et en regardant sur le site et sur l etiquette, j ai trouvé qu elle provenais du se site ci : http://www.kite-tek.com/index.cfm
il y a un numero de telephone sur le carton qui est le meme que sur le site ! demain matin j appellerai pour voir si il aurait une solution a mon probleme ! =)
0
j ai trouvé la solution ! il m a suffit d appuyer sur les 4 boutons en meme temps alors qu elle est eteinte, ca a remis la camera a 0 tout en l allumant !! j ai maintenant acces a toutes les fonctionnalitées ! elle marche tres bien a present ! j ai fais au passage la mise a jour, qui est tres simple a effectuer ! pour celle ci, il suffit d aller sur le cite officielle, et d aller tout en bas, vous verrez marqué, update, ou quelque chose du genre ! suivez enssuite les instruction, ou encore, regarder les tuto sur youtube ;)
voila ! =)
0