Groupe Facebook : problème coms et photos

Fermé
Anthalia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 9 août 2012 à 21:22
 Ronron - 7 mai 2016 à 08:55
Bonsoir,

Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un groupe Facebook.

Je suis co-admin d'un groupe facebook de 165 membres et depuis trois jours nous avons un problème.

Lorsqu'un membre poste des photos dans un album ou sur le mur, certains membres ne les voient pas. Il y a comme un bug et les photos ne s'affichent pas.

Lorsqu'un membre commente une photo ou un statut, certains membres ne voient pas les commentaires. En fait, ils ont connaissance qu'une autre personne a répondu par les notifications mais quand ils affichent la photo ou le statut, les autres commentaires n'apparaissent pas.


Ca ne le fait pas à tout le monde.

Nous avons essayé plusieurs navigateurs (Explorer, Chrome et Firefox) et sur ordi ou smartphone, mais le phénomène est le même partout.

Nous avons essayé CC Cleaner, Anti-virus et Anti-trojans à plusieurs chacun de notre côté mais rien trouvé de suspect.

De plus, cela aurait un impact sur tout Facebook et pas seulement quand nous sommes dans le groupe, non ?

Nous n'avons constaté aucun dysfonctionnement à part quand nous sommes dans ce groupe. Les membres qui sont dans d'autres groupes FB ne rencontrent pas ce souci dans les autres groupes.

Nous avons aussi supprimé des photos du groupe (qui en avait plus de 3 000 hier) mais ça ne change rien.

Il y a parfois une légère amélioration où l'on pense que le bug est terminé mais dès qu'on actualise la page, le phénomène revient (photos ou commentaires qui n'apparaissent plus).

Une trop grande quantité de photos peut-elle être à l'origine du bug ?

Quelqu'un a-t-il pu apporter un virus via une photo téléchargée sur le groupe ?

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le problème s'il vous plait ? Merci d'avance.

Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Anthalia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 16:11
Personne pour m'aider ? Nous sommes vraiment dans une impasse alors... :-(
0
a tu trouver une solution nous sommes 3 personnes avec 3 groupe différent a avoir le problème

voila le liens du rapport d'erreur :
https://www.facebook.com/help/community/question/?id=160173724162048&ref=notif¬if_t=answers_answered
0
J'ai le même soucis sur plusieurs groupes et 3 ans plus tard ... comment avez-vous solutionné le problème ? merci
0