Mozilla - Accélération graphique

Résolu/Fermé
Koala - Modifié par Koala le 9/08/2012 à 00:25
 Koala - 8 août 2012 à 23:54
EDIT: Alors en fait, je suis allé dans Plugins, et ils étaient tous désactivés, je sais pas pourquoi. Je les ai réactivés et tout remarche nickel! Bonne soirée!


Bonjour!
J'ai un petit problème avec mozilla qui concerne peut être l'ordinateur en lui-même, c'est donc peut être pas la bonne rubrique pour ce sujet, désolé!

En fait je suis incapable de savoir depuis quand ça a changé, mais un jour mozilla a refusé de se lancer. En gros il se lançait 2 secondes, puis se fermait et une page d'erreur me disait d'envoyer le rapport à mozilla, un truc comme ça. Et puis il me proposait de relancer mozilla en mode sans échec, et là, ça marchait!
Sur internet, j'ai trouvé cette page :
http://support.mozilla.org/fr/kb/Firefox%20plante%20%C3%A0%20son%20ouverture
J'ai suivi un peu les questions pour trouver le problème, et j'arrive à la fin à faire marcher firefox en désactivant "l'accélération graphique matérielle".
J'ai fait ce qu'ils proposent pour résoudre ce problème, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, j'ai cherché des mises à jour de firefox, tout ça, mais rien n'y fait.
Du coup je dois laisser cette option désactivée, et impossible de visionner une vidéo sur youtube ou autre.
Est-ce que vous avez une solution à me proposer?
C'est vraiment arrivé du jour au lendemain, sans que j'ai de problème par le passé, je comprends pas.

Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 août 2012 à 23:48
Bonjour,

Il n'y a nul besoin de l'accélération matérielle pour la lecture de video youtube.

vérifiez plutôt du côté de flash player.
0
Alors oui, j'ai aussi essayé d'installer la dernière version de flash player mais je l'avais déjà en fait! Le problème est donc toujours présent.
0