Facebook envahit de pubs

Résolu/Fermé
julie - Modifié par julie le 8/08/2012 à 18:31
 julie - 12 août 2012 à 14:33
Bonjour,
je sais que cette question à déjà été posée mais je la renouvelle quand même.
Voilà, mon facebook est envahit de publicités mais uniquement sur mon ordinateur. Il y a de la pub partout, au milieu du mur, sur les côtés et certains mots contiennent un lien hypertexte en vert qui m'envoie vers une pub encore.
Comment supprimer toute ces pubs, c'est très envahissant ?
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 57
10 août 2012 à 12:06
je sais que cette question à déjà été posée mais je la renouvelle quand même.

As tu au moins regarder les réponses qui ont été données et qui aurais résolu ton problème, ou au moins qui t'aurais permis d'avancer dans la résolution du problème?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23722045-facebook-envahi-par-les-pub
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4770537-comment-bloquer-les-pub-intempestive

Je comprends que certain ne sache pas faire de recherche, que parfois savoir quels mots clés utilisé puisse etre difficile, mais quand meme toi tu sait que les réponses a ta question existe et tu repose la question ...

Je trouve ça moyen, j'ai même envie de dire foutage de gueule !
0
Merci pour ta très "gentille" réponse Zenfo, ça fait toujours plaisir que qqun se prenne au moins la peine de répondre...
Pour ton information j'ai reposée la question parce qu'au vue de réponses trouvées sur le site il m'a semblé que la marche a suivre pour résoudre mon problème était personnelle, toutes les personnes qui avaient le même problème que moi avaient des réponses différentes des internautes qui avaient la gentillesse de les aider.
Enfin, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je préfère essayer de réparer de mon problème !
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
10 août 2012 à 17:27
As-tu lu ma réponse ci-dessous Julie ?
0
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 57
10 août 2012 à 19:40
@Julie,

Pour ton information j'ai reposée la question parce qu'au vue de réponses trouvées sur le site il m'a semblé que la marche a suivre pour résoudre mon problème était personnelle


Cette petite précision aurait surement changé le ton de ma réponse ... tu comprendras j'espère que y'a tellement de gens qui passe par la pose leur question sans fournir un minimum d'effort et ne remercie pas qu'au 4e message d'affilé du genre la réponse est un peu brute.

Du coup ça aura servi a faire remonter ton sujet ma petite réponse pas gentille du tout et anthony t'aura fait lui une réponse très professionnelle.

Content de savoir que tu ai réussi a résoudre tout ça, et je te présente mes excuses pour mon emportement de ce midi, un peu de fatigue et de manque de patience.
0
Excuse accéptée ! ;)
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
10 août 2012 à 12:20
Bonjour Julie,


Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
- Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Zenfo : chaque problème est unique, le but du forum est justement d'obtenir une aide personnalisée ;)

0
Merci anthony, mais j'ai eu l'aide d'un autre internaute ! ;)
0
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 57
10 août 2012 à 19:54
Oui, pas de soucis avec ça, je me suis expliqué un peu au dessus. C'est la tournure de la phrase cité dans mon premier message qui m'a fait bondir.

je l'ai interpreter par : je sais que des réponses existe mais j'ai pas envie de me prendre la tete a réfléchir a ce que je pourrais faire avec ces réponses. La réponse de julie a mon message me montre que je me suis planté ... dsl

Sinon oui, je connais le but du forum et comme tout helpeur je préfère qu'on poste une nouvelle question plutot que de upper un sujet vieux de 4 ans. Pour trouver son sujet fallait quand meme faire l'effort de chercher dans les sujets sans réponse ;) donc au moins elle a obtenu ta réponse ... Je dis ça car j'ai remarqué que quand un sujet tombe dans l'oubli et que je le trouve par cette fonction, il remonte a la surface et les réponses affluent, comme quoi le manque de recherche personnelle n'est pas que le fait des demandeurs, il peut aussi l'etre des helpeurs ^^
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
10 août 2012 à 17:42
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
10 août 2012 à 19:17
Ok, merci de l'avoir signalé ;)

0