Bordures noires vidéo HD youtube

Résolu/Fermé
ABCD - 8 août 2012 à 12:50
 Noro alro - 9 août 2012 à 10:51
Bonjour,
j'ai créer une intro youtube HD, mais le probléme c'est qu'il y a des bordures noirs, j'aimerai savoirs comment les enlevés merci.


A voir également:

3 réponses

http://www.youtube.com/watch?v=WvHK8ni8xKI
0
Merci beaucoup :D
0
Abonnes-toi à sa chaine et aime sa vidéo il fait du bon travail, et personne ne regarde sa chaine ;)
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
8 août 2012 à 22:07
Bonsoir,


Tu ne serais pas le seul abonné de cette chaine,ou mieux encore
Wolforax en personne ? Pour commencer j'ai rien contre toi ou wolforax,chacun son bizz....Dit à wolforax qu'il enlève PGM de la description de sa chaine.Car un "master professional gamer" ces pas tout à fait ce qu'il est...Des walkthrought sans commentaires écris ou parler sa sert à rien.bon la pas de micro,mais possibilité de laisser du texte pour expliquer comment faire les choses,ces long à faire mais indispensable.
0
non je ne suis pas lui xD, et pgm sa veut dire: pro gamer pas pro youtuber
donc la vois ne sert à rien et je trouve qu'il fait du bon travail...
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
8 août 2012 à 23:35
Oui pro gamer ou "master professional gamer"est un joueur gagnant sa vie en jouant à un jeu vidéo(renseigne toi).
"donc la vois ne sert à rien"?
Comme je le dit dans mon message,je n'est rien contre toi ou lui.Mais dire que l'on est "PRO GAMER"alors qu'on en est pas un ces génant,tu trouves pas?
Et quand à son travail,comme je le dit dans mon MSG précédent:sans commentaire écris ou oral je vois pas l'intérèt.
Et pour finir j'ai un chaine Youtube et je n'en fait pas la promotion sur un forum d'entraide.
0
tu sais en voyant sa page il y a marquer qu'il est débutant youtube, donc il faut attendre qu'il prenne de l'éxpérience, et il le dit lui même qu'il a un ordinateur pourri (dans la déscription de son premier Walkthrough) , il ne sais rien faire avec, et peut-être qu'il s'est tromper en disant Pro gamer, parce que au sens litérale sa veut dire quelqu'un fort pour les jeux donc je ne vois pas pourquoi être PGM dans un tuto.
Il faut juste attendre que la fleur s'épanouisse ;) (il a déja fait le plus gros: il s'est créer une intro et un background)
Et je le trouve trés sympa parce que: je n'avais que des erreurs pour utilisé Scp-087-B et il m'a envoyer une installation (Qu'il à créer lui même avec Install Créator Pro).
0