Probleme d'activation de ma ligne Virgin ?

Résolu/Fermé
titi749 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 23:23
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 7 août 2012 à 23:26
Bonjour,

j'ai changer d'operateur pour virgin mobile avec un forfait extaz 4 h avec samsung galaxy s3 et on ma dit que ma ligne allait s'activer toute seul aujourd'hui entre 13h et 15h et sa n'est pas le cas comment faire ???
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 août 2012 à 23:26
Bonjour

demain vous contacterez Virgin et vous leur expliquerez le problème.
Seul virgin peut corriger un problème lié à l'activation de la ligne.
0