Aide désactiver touche clavier défaillante PC

Résolu/Fermé
schapunk Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - Modifié par schapunk le 7/08/2012 à 18:41
schapunk Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 17:39
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour désactiver une touche de mon clavier sur mon pc portable ( HP dv7).

Le problème est survenue suite à de l'eau tombée sur le clavier, la touche "CTRL" en bas a gauche (clavier AZERTY) est constamment activée, je ne peux plus écrire sur mon pc car windows pense que j'utilise des raccourcis. par conséquent je ne peux plus utiliser mon ordinateur correctement et je ne souhaite pas continuer à utiliser le clavier visuel !

Si quelqu'un peut m'aider à désactiver cette fameuse touche, sa m'aiderais beaucoup :)

je suis sur Windows VISTA avec un HP Dv7. SI vous avez besoin de plus de renseignements demandez moi. Merci

PS : si un modérateur pourrez déplacer ce post dans la section approprié ce serait top :) merci

Alex

2 réponses

Salut,

Je ne pense pas qu'on puisse désactiver une touche d'un clavier.
https://www.commentcamarche.net/faq/33317-un-pc-mouille-est-un-pc-mort

Il faut faire sécher ton clavier.
Dis-nous s'il sagit d'un clavier dans un ordinateur portable ou un clavier branché sur une tour s'il te plait.

Edit : Désolé j'avais pas vu, c'est un ordinateur portable.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
0