Pas de copier coller pour passe AxCrypt ?

Fermé
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 9 janv. 2007 à 12:54
 me - 20 mars 2008 à 19:53
Bonjour,

J'ai voulu crypter un fichier avec AxCrypt. Mon mot de passe se trouve dans une LockNote Steganos. J'ai voulu tout simplement copier/coller mon mot de passe car il est trop complexe pour être réécrit rapidement. Or le clic droit à la souris ne donne rien dans la fenêtre AxCrypt. Le glisser/déposer n'est pas possible non plus.
Comme une LockNote est elle-même un fichier avec son propre mot de passe, j'ai fait la même manoeuvre avec un fichier bloc-note ordinaire. Même résultat : clic droit de la souris sans effet, pas de glisser/déposer possible.

Cela correspond-il à une sécurité supplémentaire d'AxCrypt ou y a-t-il un problème ?

C'est gênant car j'avais besoin d'envoyer un fichier crypté-exécutable rapidement et je n'avais qu'AxCrypt sous la main (Security Box Free accepte le copier/coller du mot de passe mais n'a pas la fonction "créer un exécutable"). S'il faut à chaque fois le réécrire à la main dans AxCrypt, c'est l'enfer.

Qui peut m'éclairer ?
A voir également:

1 réponse

ctrl c ctrl v
0