Port usb bloque pc

Fermé
lolobleue Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 9 janv. 2007 à 09:53
 lo - 11 avril 2007 à 10:33
bonjour et bonne année 2007 à tous

je suis tjs coincée avec les ports usb de mon pc
aucunes anomalies n'est détectée sinon celle de blocage du pc dès que je branche un matériel

il y a quelque tps quelqun parlait d'un logiciel capable de retrouver les références et les pilotes de la machine

quelqu'un peu t'il m'aider ?
connaissez vous déjà ce problème ?
merci pour tout
lo
@ +++
A voir également:

4 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
9 janv. 2007 à 12:15
Bonjour,

Plusieurs logiciels sont en effet disponible pour faire un "état des lieux" de ta machine.

L'un d'exu, puissant et performant, Everest, est disponible ici (en version payante 3.50, ou gratuite 2.20) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Pour ma part, je ne connais pas ce problème, mais il doit venir du pilote de tes ports usb.

Bon courage.
0
lolobleue Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
3 avril 2007 à 23:47
merci pour ce mail
j'essai avec club ic et son logiciel
pourvu que cela m'aide

merci bcp
bye bye
0
Bonjour,

j'ai exactement le même probleme. Avez-vous reussi à trouver une solution ?

Merci
0
bonjour ...

non je n'ai pas résolu le problème par contre maintenant j'ai les ref de tout mon matos
mais je n'ai pas pris le temps de travailler à cela
vu que une prise usb externe fonctionne !!
je fais sans imprimante et sans web cam
mais c'est galère

je vais essayer de charger les new pilotes et je vous tient au courant

"on" me dit ue peut être mes port usb sont morts (electriquement )
@ voir
@ ++++
0