Animal Crossing Ds Badge Styliste Carla

Résolu/Fermé
in782000 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 6 août 2012 à 14:10
 farfou - 11 mai 2013 à 20:44
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir le badge de styliste carla . Carla est arrivée dans ma ville avec sa voiture quand je vais lui parler elle me dit : < je sais que tu es venue chercher ton badge de styliste > il y a trois propositions , la première c'est < et comment !> quand je choisis cette proposition elle me dit : < je vais avoir du mal à te décerner un badge de styliste > et la conversation se termine . La deuxième proposition c'est : < euuuuuh ... pardon ? > et elle me répond tout un blabla et à un moment elle me dit que ses brigadiers de la mode doivent répondre à une question cruciale et que s'ils y parviennent elle leur offre un badge officiel de styliste et après elle dit < quoi ? tu dis que tu n'as pas besoin d'un permis stupide ? > et la conversation se termine . La troisième proposition c'est < a la prochaine > et elle dit adieu et la conversation se termine . Merci à tous . ; ) .



10 réponses

il faut avoir une collection complete dhabit un ensemble
4