Error during creation of c:\cvtarea.tmp

Résolu/Fermé
greylock Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 21:30
greylock Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 15:00
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un petit problème, je viens de repartitionner mon disque dur avec FDISK, partitionnement terminé j'installe windows avec les cd de récuperation, tout se passe bien, mais quand le pc redémarre sans disquette ni rien d'autre, le dos m'affiche: Error during creation of c:\cvtarea.tmp

puis checking c:\cvtarea.tmp: empty
puis error: file not found: c:cvtarea.tmp

voilà je ne sias plus quoi faire, toute solution est bien venue,
merci et bonne soirée
A voir également:

4 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
9 janv. 2007 à 14:15
bonjour greylock,

tu peux lire ici pour convert area: http://www.jurixt.com/xp/xp_15.htm

et ici: http://www.forumschoixpc.com
0
easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 10
9 janv. 2007 à 14:27
salut non formater en ntfs MAIS PAS EN RAPIDE!!!!!!

et entre nous pas besoin de formater pour partition un disque dur en morceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
0
greylock Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
9 janv. 2007 à 14:42
en fait voilà le problème je l'ai renoté

CVTAREA <drivename> </freespace>
drivename is a drive letter followed by : example c:
/freespace dumps free space chunks

checking C:\CVTAREA.TMP : EMPTY
Error during creation of C:\CVTAREA.TMP
Maybe the preload take more than 3Gb on the hard drive
Or the HDD partition size is less than 3.2GB

**************
------------------
PROCESS FAILED :
--------------------
ERROR: DURING CREATION OF C:\CVTAREA.TMP
****************************************

checking C:\CVTAREA.TMP: EMPTY
ERROR: FILE NOT FOUND: C:\CVTAREA.TMP
Press any keyto continue...


en fait j'essaie de refaire une partition primaire avec plus d'espace pour voir
0
greylock Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
9 janv. 2007 à 15:00
je pense avoir trouvé l'origine du problème, le système à besoin d'un espace d'au moins 3,06go pour se lancer, mais quand je veux faire une partition principale il me dit que je peux mettre seulement 2047mb comment faire pour en mettre plus alors que j'ai éffacé les partitions?
0