Pb webcam intégrée tout en un MSI

Résolu/Fermé
Tonyo0851 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 6 août 2012 à 10:36
XBEZDAX Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 10:44
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide car je sèche complètement sur un problème. Je viens de formater un pc fixe MSI tout en un AP1900 avec webcam intégrée. Le problème est qu'il m'est impossible de réinstaller la webcam. Le cd de driver de MSI ne contient pas de drivers de cam, avec le logiciel "mes drivers" idem, il ne trouve pas de cam. Dans le gestionnaire de périphériques, la seule chose qui m'interpelle c'est qu'il y a un "périphérique inconnu" dans la section contrôleur usb mais pas de point d'exclamation. Pas de raccourci clavier pour activer la cam non plus. Franchement je me demande bien comment réinstaller cette fichu cam surtout qu'elle fonctionnait très avant le formatage. Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.

Cordialement.



A voir également:

1 réponse

XBEZDAX Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 10:44
salut moi j'ai eu le méme probléme que toi , j'ai éteint mon ordi puis je sius aller sur skype et j'ai appuyer sur (ctrl+f6) et aprés ma cam a marcher nickel. j'espére que tu va i arivai
0