Youtube/videos streaming se mettent en pause

Fermé
prostorm Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 19:24
prostorm Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 23:50
Bonsoir a tous,
Bon voila je suis bien embête car depuis peu de temps ( moins d'une semaine car j'ai tout réinstallé mon PC le W-E dernier ) je n'ai plus de son sur les vidéos en Streaming, et l'autre gros soucis c'est que la lecture des vidéos en Streaming s'arrêtent au bout de 10 seconde à peine ( le flux se charge toujours mais la lecture s'arrête).
J'utilise Chrome, et sur explorer et firefox c'est pire car les vidéos ne se charge pas du tout (cette video est actuellement indisponible)
Adobe flash player est bien a jour, je l'ai même désinstaller, fait un coup de nettoyage du registre avec ccleaner, puis réinstallation . J'ai fait la même chose avec chrome, désinstallation réinstallation .
Shockwaveplayer est aussi installé, je calle, aidez moi.
Merci




A voir également:

3 réponses

prostorm Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 39
5 août 2012 à 19:24
Je suis sur la bonne voie mais je n'ai toujours pas résolue le probleme . En fait regulierement je dois changer de périphérique de son ( haut-parleur sur prise jack, et mon casque USB Logitech G35 , pour cela je fait un clic droite sur le logo du son dans la barre des taches puis je clic sur périphérique de lecture et la je sélectionne mon périphérique par défaut) quand je suis sur les enceintes, toutes les videos en streaming fonctionnent correctement , mais des que je passe sur mon casque, c'est la que le probleme commence .




Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, de toute façon je suivrais ce poste, car si cela peux aiguiller quelqu'un ne serais-ce qu'un fois pour résolver ce probleme .....




@+ Storm
0
prostorm Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 39
5 août 2012 à 21:22
up je suis sous seven 64 bit
0
prostorm Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 39
5 août 2012 à 23:50
up
0