L'identité de ce site web n'a pas été vérifié

Fermé
Anton67230 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 17:35
epsirox Messages postés 69 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 25 nov. 2016 à 18:08
Bonjour,

Je me retrouve avec un changement plus qu'un problème, et vu mon niveau en informatique je souhaitais l'éclairci..

Depuis peu, tous les sites sans exception sont notés dans la barre, en haut, (je suis sous chrome) avec de coté une petite feuille au coin plié à la place du logo basique du site (CCM par exemple) et il m'est dit que "votre connexion à www.commentcamarche.net n'est pas chiffrée", et que "l'identité de ce site web n'a pas été vérifiée"..

Je ne sais pas trop si c'est alors en lien ou pas, mais quand je prends une vidéo sur YouTube, puis que j'en regarde une autre dans les suggérations par exemple j'en entends le son mais la vidéo se résume a l'image de la vidéo précédente..

Une solution?

Merci d'avance,

Anton67230

7 réponses

epsirox Messages postés 69 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 37
Modifié par epsirox le 25/11/2016 à 18:09
Avez vous tous essayer avec différent navigateur ? Ou d'en installer un autre et de ne pas importer les configuration automatiquement depuis celui que vous utiliser ?

Voir même de désinstaller et réinstaller le navigateur que vous utiliser!
1