Désinstaller Allsearch et Babylon

Résolu/Fermé
totozerozero Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 5 août 2012 à 16:22
totozerozero Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 6 août 2012 à 13:26
Bonjour,

J'ai installé accidentellement allsearch et babylon search, et aujourd'hui, impossible de les désinstaller, allsearch apparaît systématiquement en page d'accueil sur firefox, même après avoir modifié l'adresse de la page d'accueil, et dès que j'ouvre un nouvel onglet, search.babylon se lance automatiquement.J'ai désinstallé les plug-ins sur firefox, désinstallé allsearch dans le panneau de config. J'ai effectué un nettoyage avec malware bytes et adwcleaner, désinstallé et réinstallé firefox, mais ils continuent de s'afficher automatiquement au démarrage de firefox.
Quelqu'un aurait-il une solution? HELP!
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 16:50
Bonjour

Pour reinitialiser-firefox fais ce qui suis.

https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
0
totozerozero Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 6
5 août 2012 à 16:57
C'est fait.
Babylon search n'apparaît plus, mais allsearch s'affiche toujours au démarrage
0
totozerozero Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 6
5 août 2012 à 17:27
Y a-t-il un moyen de m'en débarrasser?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 21:48
Bonjour

* Téléchargez SEAF puis lancez le.
*Dans les options, règlez "Calculer le checksum" sur "MD5"
* Coches la case "Chercher également dans le Registre".
* Copie/colle le mot ci-dessous en gras et place le dans le champs de recherche, cliquez sur "Lancer la recherche" puis patientez.
________________________________________________________________

allsearch

________________________________________________________________
*Héberge le rapport SEAF sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totozerozero Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 6
Modifié par totozerozero le 6/08/2012 à 13:38
Mon problème a été résolu entre temps.
Merci quand même pour votre aide.
0