Deploiement Automatique Operating System

Fermé
thopose Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 8 janv. 2007 à 16:13
 mathieu45000 - 8 janv. 2007 à 17:06
Bonjour a tous,
Je suis dans une entreprise qui possede de nombreux postes informatiques (500). On m'a attribué un projet à faire et on m'a dit de trouver un moyen pour automatiser l'installation des systemes d'exploitation.
J'ai trouvé RIS ce qu'on m'avez proposé mais il me faudrait d'autres idées pour que je puisse expliquer pourquoi j'ai pris RIS etc ...
Je crois qu'il y a ghost mais j'aimerai savoir s'il n'y en a pas d'autre et surtout s'il y en a un sous Linux. Je n'ai pas trouver de tableau comparatif sur ces logiciels. J'ai trouvé beaucoup de Docs sur RIS mais pas sur le reste. Donc Si vous avez des liens ou idées ou quoi que se soit a me faire partagé je vous en remercie d'avance.
Thopose

1 réponse

bonjour Thopose!!!!

Pour monté un serveur de ghost tu peux utilisé GHOST CAST SERVER. Personnellement je l'utilise et il vraiment tres bien et tres simple d'utilisation. Avec cet outil tu peux ghosté jusqu'à 48 postes voir plus....
0