Les jeux vidéos installés sont lent

Résolu/Fermé
Anonyme M Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 5 août 2012 à 08:47
sidalizedmia Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 21 févr. 2013 à 17:37
Bonjour,
je possède une version Windows Seven Starter il était très lent surtout au niveau jeux vidéos alors je l'ai défragmenté, je l'ai scanné mais rien à faire les jeux vidéos que j'ai laguent toujours autant par contre l'ordinateur lui même n'est plus aussi lent qu'avant ...
Merci de me répondre au plus vite !


A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 août 2012 à 09:05
0
Anonyme M Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
5 août 2012 à 16:22
Merci pour ta réponse mais cela ne m'aide pas beaucoup étant donné que même en appliquant les solutions qui m'ont étés données cela ne change en rien mon problème initial car les jeux vidéos que j'ai sont toujours très lents mais pas mon ordinateur ....
0
Vert0x_x Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 1
5 août 2012 à 17:30
Salut,
ton problème ne vient peut être pas de ton système d'exploitation mais des composants de ton Pc. Quelle est ta configuration ? A quels jeux joues-tu ?
A plus
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
5 août 2012 à 17:40
Windows 7 Starter (ainsi que Vista Starter) est destiné aux netbook et aux PC de faible puissance.

Hors, beaucoup de jeux PC demande un minimum de puissance, + que ceux des netbook.

Si tu as acheté ton PC avec Windows 7 Starter dessus, c'est absolument normal que les jeux soient lent (car ton PC n'est pas assez puissants pour les jeux, mais pour aller sur internet et faire de la bureautique, il est assez puissant, c'est pour ça qu'il n'es pas lent pour ce genre de chose)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme M Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
6 août 2012 à 14:03
Salut,
merci pour ta réponse qui m'a apris un petit truc en plus :p Mais dis moi y a t-il possibilité de faire quelque chose ? Est ce que je dois changer de système d'exploitation ?
Par contre je possède le jeu Counter Strike qui est à une vitesse normale je peux y jouer sans que celui ci beug toute les cinq minutes et quand j'ai essayé de joué à Minecraft celui ci à commencé à beuger .....
Comment dois-je faire merci d'avance
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
Modifié par Injhall le 8/08/2012 à 08:54
La seule solution est de changer de PC.
Car le problème n'est pas le système d'exploitation (Starter est la version de Windows la plus légère), le problème vient du faîte que les composants du PC (processeur, carte graphique etc) ne sont pas assez puissants.

La seule solution pour avoir un processeur + puissant, c'est de le changer.
Mais dans ton cas, il faut changer tout le PC (sauf l'écran, la souris et le clavier).


Pour Counter Strike, c'est un jeu en réseau, c'est-à-dire que ton PC n'a pas besoin d'être très puissant car il travail très peu (+ des 3 quarts de la puissance nécessaire est fournis par des serveurs à l'autre bout du monde, et très peu de puissance est utilisé par le PC). D'où la nécessité d'avoir une bonne connexion internet.
Mais pour la plupart des jeux (qui ne sont pas en réseau), toute la puissance est fournis par le PC (comme pour GTA, Minecraft etc).

Mais c'est vrai que tout les jeux ne consomme pas la même puissance.
Certains jeux consomment très peu de puissance, donc ils vont très bien marcher, alors que d'autres jeux vont demander énormément de puissance au PC.
Si ton PC est assez puissant, tout va bien.
Si ton PC est à la limite, on peu bidouiller le système d'exploitation pour avoir + de puissance.
Si ton PC n'est pas du tout assez puissant, il faut changer les composant car même un bidouillage ne suffira pas.
0
Anonyme M Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
16 août 2012 à 09:27
Salut,
désolé du retard merci pour tes explications je tacherai d'attendre noël pour m'acheter un nouvel ordinateur ou même avant qui sait :p En tout cas merci pour tes conseils et bonne journée !
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
16 août 2012 à 10:09
De rien ;)
0
sidalizedmia Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
21 févr. 2013 à 17:37
Bonjour,

Quel configuration ?
Depuis quand avez-vous ce problème ?
Êtes-vous à jour sur votre version de Unity (JVM des jeux comme Slender)

Bonne journée
0