"Réparation du démarrage"

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2012 à 15:40
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 13 févr. 2014 à 01:14
Bonjour,

J'ai un ordinateur Compaq Presario CQ61 qui n'arrive pas a démarrer : lorsque je l'allume la page ou l'on doit mettre le code pour ouvrir sa session etc n'apparait pas, a la place l'ordinateur affiche :
"Windows charge les fichiers " puis "l'outil de redemarrage systeme recherche les problemes sur votre système " puis "Windows ne peut pas réparer automatiquement cette ordinateur ". La seule solution qui s'offre ensuite a moi est de quitter et remarrer l'ordinateur car je ne peut cliquer ur rien d'autre.
Je precise que je crois que mon ordinateur s"est fait infecter par un virus sur une clé usb que javais branché, sur laquelle il y avait un virus, mais je ne m'y connait pas trop voir pas du tout ...



Si quelqu'un a une solution a ce problème, qui me permettrait de retrouver un "allumage" normal de mon ordinateur merci de m'en faire part.

Je vous remercie pour l'attention que vous acorderez a mon problème.
A voir également:

5 réponses

mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 109
4 août 2012 à 15:42
Salut, je pense bien que ça viens d'une infection.

A tu essayé de démarrer en mode sans échec?
7