Animation camtrack

Fermé
almec Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 8 janv. 2007 à 00:06
 zematt admin - 21 déc. 2007 à 23:32
bonsoir,
j'ai instalé le logiciel camtrack mais je n'arrive pas a instalé de nouvelles animations sur le site de l'éditeur https://digitalpeers.com . Comment faire ? merci

4 réponses

lil_class Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 13:59
pour almec il fo juste aller sur le site cliker sur le l'animation que tu shouaite avoire pui le toure et jouer il sinstale automatiquement ^^ et si cela ne marche pas c que c surement les fenetre pop up qui le bloque
2
zematt admin
21 déc. 2007 à 23:32
voila ce serait bien si vous arretiez de parler de crack sur le site car je vous rapelle que si quelque chose est payant ça veut dire qu'il faut le payer
merci
bonne soirée
ADMIN zematt
2
bonsoir, c'est quoi ce logiciel " camtrack" ?
0
lil_class Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 13:57
bonjour sandrine cam track et un logiciel ki permet de mettre des animation en plein convertation video tu pe metre ex : des coeure un chat faire un diapo de toute tes foto ect telecharger le je les et se genial jte promet il ya une periode dessai de jour ^^
0
Bonjour,
je vient d'installer cam track et mon probleme est que je n'arrive pas a telecharger les animations via le lien de leur fenetre pourtant j'ai la cles mais rien ne s'ouvre est ce que qq pourrait m'aider svp
0