Pilote pour ma carte mère H57H-AM22 V2.0

Résolu/Fermé
gibson039 - 4 août 2012 à 03:03
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 4 août 2012 à 22:49
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai formaté mon PC et et ne peux plus aller sur internet, ma carte mère ne détecte pas mon cable ou quelque chose du genre... j'ai cherché des pilotes pour ma carte mais je n'en ai jamais trouvé :\ peut-être parce que je suis trop mauvais pour trouver ca mais bon j'ai beau chercher je ne trouve rien du tout et a fait 2 heure que je cherche. En se moment je suis sur mon portable donc ce que j'avais pencé c'est de mettre le pilote dans une clef USB et enssuite l'envoyer dans mon ordi...

je vous laisse ma configuration si c'est nécessaire

Gateway DX4840-01c
Windows 7
Intel core i3-540
ATI Radeon HD 6450
4Gb de mémoire vive
A voir également:

2 réponses

ralphy33 Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 6
4 août 2012 à 03:20
salut
tout d'abord si tu peut emprunté un pc , c'est parfais en suite sur ce pc tu va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/
tu recherche tes driver avec la marque de ta carte mère les référence et tout et des que ta trouver tu le télechargement et tu met tout sur la clé et t'installe tout sur ton pc en panne

et si tu na pas d'autre pc il y'a un moyen , moi j'ai un acer aspire 5740g j'ai u un problème avec la carte graphique je lai formater et j'ai u d'autre pilote pas les bon (sauf que moi c'etais la carte graphique ^^) j'avais des pilotes de carte graphique vga donc vraiment sa marché pas fort et j'ai un cd que j'ai fais depuis que je l'ai acheter , on ma demander de faire des cd de restauration comme pour tout les pc mais aussi un cd pour les pilote et les application importante si ta ce genre de cd tu peut t'en sortir logiquement sans clé usb
0
ok merci ! je vais essayer mais il me sembl;e que j'ai déjà été voir, mais la je n'ai pas le temps, je vais voir ca demain et je t'en donne des nouvelle !! merci encore :)
0
je crois avoir trouvé,je vais essayer http://support.gateway.com/us/en/product/default.aspx?tab=1&modelId=2294
0
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 05:49
gg ca doit etre ca...
0
ouais je l'ai eu, je suis sur mon PC la :D Merci à vous 2 !! sinsèrement :)
0
ralphy33 Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 6
4 août 2012 à 13:21
pas de quoi :)
0
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 03:23
slt c'est un pc monté par monteur ou toi ou un pc de marque du type hp etc....
++
0
heum... en fait, je l'ai trouvé sur le bord du trotoire, c'est pas des blagues XD mais il a été monté par la compagnie je crois, sur le côter on y vois tout ce qui est dedans le PC (la carte graphique, le processeur, la taille du disque dure.......) jai changer quelque petite chose comme le disque dure (parce que la personne l'avais probablement retirer car il n'y en avais pas quand je l'ai trouvé) et j'y ai mit ma carte graphique parce que celle qui étais dedans n'était pas asser bonne à mon goût
0
ok c'est pas un truc comme siemens futjisu ou une marque quelconque car si c'est le cas faut aller sur le site constructeur avec le modele pour y esperer trouver tous les drivers cm et ceux que tu n as pas rajouter.
++
0
la marque c'est Gateway, donc il faudrais que j'aille sur leur site et écrire le model et PEUT-ÊTRE j'aurrais les drivers ?
0
normalement on fait comme ca.
mais je connais pas cette marque j'ai regarder sur google ca envoie sur ACER
essaye de regarder dans la partie support/drivers:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

des fois sur des vieille machine faut regarder dans les archives et c'est galere a chopé mais bon normalement....
esperant t aider++
:
0
nah je ne trouve rien :\ mais merci de m'aider :)
0