Moteur de recherche Windows XP

Fermé
lililatigresse - 7 janv. 2007 à 21:52
Ged-I Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 13:38
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel permettant d'avoir plus de critères que le moteur de recherche Windows XP afin de faire une recherches multicritères dans le contenu de documents Word ou Excel et/ou sur le titre du document.

Autres questions,

Peut-être connsaissez vous les codifications du type *#*, et, ou permettant d'augmenter les critères de recherche de windows XP.

Merci pour votre aide et vos réponses

Lili
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 10:45
Je vais essayer de te répondre puisque, comme d'habitude, personne ne se jette à l'eau ! Il y a Google Search desktop

J'espére avoir répondu à ta question ! Sinon il faut persister et faire remonter le message
3
lililatigresse
18 janv. 2007 à 13:44
Mille mercis Johan,

Bien vu c'est exactement ce que je cherchais. Je l'ai installé et ça fonctionne tres bien. C'est parfait, encore merci, merci.

Mille biz

lili
0
lililatigresse
9 janv. 2007 à 11:08
Pour être plus claire, je recherche à améliorer la fonction d'assistant de recherche de windows pour faire des recherches multicritères de dossier ou documents. L'assistant apparemment ne permet pas de faire des recherches multi critères, peut-être connaissez-vous un logiciel simple pouvant me faciliter la tâche.

Avec tous mes remerciements pour vos réponses.

lili
0
lililatigresses
9 janv. 2007 à 18:09
Bonsoir à tous,

Je me permets d'insister car je suis certaine que cela existe. Je vous explique :

Je développe une activité de recrutement et je recçois bcp de CV, lorsqu'un client me demande un profil, je souhaite avec l'assistant de recherche windows ou avec une autre astuce que je ne connais pas encore, demander tous les cv word (voire pdf) dont le contenu contiennent par exemple "Immobilier Manaement Ingénieur Paris".

Est-ce que qq'un aurait un conseil ou une idée ? Pour une solution simple et peu couteuse, car je ne souhaite pas resaisir tous les cv des candidats.

Encore merci pour votre intérêt à ma problématique

Lili
0
lililatigresse
15 janv. 2007 à 16:30
Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion car je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.

Dans cette attente

Bonne après midi

Lili
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lililatigresse
18 janv. 2007 à 10:12
Toujours pas de réponse, snif

lili
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 14:39
Ce n'est pas ici que tu trouveras ta réponse... va plutot dans un topic généraliste.

bye
0
"Existe-t-il un logiciel permettant d'avoir plus de critères que le moteur de recherche Windows XP afin de faire une recherches multicritères dans le contenu de documents...."

Allez voir du côté des logiciels de GED (Gestion Electronique de Documents).
Certains sont gratuits pour un usage monoposte ou pour quelques postes en réseau.

Beaucoup d'infos sur les logiciels ici
https://www.quelsoft.com/recherche.html?q=ged
0
Ged-I Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 13:38
Oui je pense que la GED est la solution à votre problème ces logiciels scrutent vos document pour y trouver les mots clés taper de façon à trouver de suite le bon document.

Pour ce qui est des tarifs tout dépend de tes besoin et de ta position particulier ou pro. Mais contact nous ( https://www.cocoonoffice.eu/ ).
Nous avons des solutions adaptées à tous les budgets et à toutes les demandes techniques.
0