Un compte FB peut-il être piraté par message

Fermé
MadyClo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 3 août 2012 à 20:53
 7obi - 5 juin 2014 à 13:05
Bonjour tout le monde !

Voilà mon problème...
Alors que j'étais sur Facebook, un de mes amis à qui je ne parle jamais m'envoie un message assez bizarre pour me dire qu'un type partage mes photos fb sur son profil hotmail. Paniquée on échange deux trois messages...au bout d'un moment, il m'envoie un lien qui devait me diriger vers son profil mais je suis tombée sur la page d'accueil hotmail où j'ai du me connecter puis sur une sorte de pub.

Je me demande si le compte de mon ami a été piraté et si son pirate a essayé de rentrer en contact avec moi et peut être pirater mon compte. est-ce possible ?? car le message était vraiment bizarre ?

10 réponses

MadyClo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 7
4 août 2012 à 00:23
Nouveau gros problème !!!
J'ai voulu supprimer mon adresse mail mais gros problème je pense que le hacker a tout bousillé avant moi ! je ne peux plus me connecter !! ça me met que le mot de passe est faux alors qu'il est bon !
est-ce que je peux quand même faire supprimer ma messagerie sans pouvoir m'y connecter ????
10
livone Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 1
4 août 2012 à 10:50
je pense que non moi je n'ai plus facebook mais c'est pareil pour tous les sites il faut apsolument pourvoir se connecter pour supprimer le compte, parce que sinon tous le monde pourraient supprimer ton compte ! Tu devrais peut-etre faire mot de passe oublier si possible ou laisser tomber ton compte et tant faire un autre en disant a tes contactes que tu t'es fais piraté ton compte.
Voilà tiens moi au courant si c'est possible ?
Merci
0
Bonjour, tu ne doit jamais cliké sur un lien envoyer par un expéditeur que tu ne pas,
et surtout ne pas répondre a des mail qui te semble bizard.....tu les met directement dans la boubelle.
0
MadyClo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 7
4 août 2012 à 11:13
le problème c'est que quand je mets que j'ai oublié mon mot de passe ils me mettent une messagerie de secoure qui a changé et la réponse à ma question secrète a aussi été changée !
0