Sony Live with Walkman pour Android 4.0

Résolu/Fermé
Vincent.18 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 3 août 2012 à 19:10
 anderson lambert - 30 janv. 2013 à 10:29
Bonjour,

Je viens d'acquérir mon tout premier téléphone qui est un Sony Ericsson Live Walkman. Quand je l'ai acheté, il était par défaut sous Android 2.3.4, jusque là pas de soucis. Un peu plus tard, j'apprends que la version 4.0 est disponible. Pourtant, mon téléphone me dit qu'il est à jour même en passant par PC Companion, aucune mise à jour n'est disponible alors que je suis encore sous 2.3.4, pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Vincent.18

A voir également:

1 réponse

Vincent.18 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
4 août 2012 à 12:00
Pour ceux que ça intéresserait, je viens de contacter Sony par Chat. Ils m'ont informer que cela dépendait des opérateurs et que cela pouvait prendre plus de temps pour certains.
1
anderson lambert
30 janv. 2013 à 10:29
bonjour, je viens de vous lire et moi j'ai noté ceci : mon téléphone est en version d'usine, débloqué et sans rom opérateur. quelle que soit la carte sim que je mets à l'ntérieur, quand je me connecte sur pc companion, on me dit que mon téléphone est à jour. Je en comprends pas.
Cependant, j'ai envoyé plusieurs messages à Sony concernant android 4.0 car il y a beaucoup d'instabilité sur cette version d'android qui ne seront résolues QUE par le passage à android 4.1. De plus, android 4.0 est la version la plus lourde d'android et ralentit des téléphones comme le sony xperia S. il n'est peut-être pas sage de chercher à forcer la mise à jour. Peut-être l'ont-ils supprimé temporairement ?? Car pour moi il ne s'agit pas d'un problème d'opérateur, mon tléphone étant d'usine.
0