Telephone mobile [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
-
Karto_bizzX
Messages postés
5448
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
Bonjour,

Je veux changer de téléphone mobile. Ffaire de belles photos avec est important pour moi. Est ce que 5 Mpx sont suffisants ? Quelle résolution ? Merci de votre réponse.

Messages postés
5448
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
905
5 Megapixels sont largent suffisants mais il vaut mieux prendre un 8 Megapixels,si ton budget l'autorise.
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2
ok, merci. Et aussi j'ai un forfait EDEN classique bbox + TV +mobile Bouygues... En ce qui concerne mon tél. mobile je suis chez Bouygues depuis fort longtemps, j'ai 26000 points, et je souhaite simplement changer de mobile sans changer mon forfait EDEN classique, car j'ai un vieux téléphone qui marche plus ou moins bien maintenant, je voudrais passer à un tactile genre SAMSUNG GALAXY ACE ?
Karto_bizzX
Messages postés
5448
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
905
Les Samsung sont très bien sous Android,moi,j'en ai un sous Windows Phone 7.5 Mango et je n'ai pas eu de soucis.
Regarde le test en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=bw7A3iFBAj8
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2
Merci pour toutes ces infos. Je vais visionner la vidéo. Bonne soirée.
Karto_bizzX
Messages postés
5448
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
905
;) Merci à toi aussi.
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2
Sinon je viens de repérer un NOKIA 800 (8 mpx photo) , qu'en penses tu ? Mais aussi quelle différence entre Android et Windows Phone 7.5 Mango, tu sais je n'y connais pas grand chose....
Karto_bizzX
Messages postés
5448
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
905
Nokia,très bonne marque que ce soit pour les téléphones ou smartphones pour sa fiabilité et robustesse.
La différence entre ces deux systèmes sont que Windows Phone est récent,donc le nombre d'applications est plus faible qu'Android,les concepteurs d'applications préférent commencer par iOS et Android et très souvent ne jamais touché à Windows Phone.
Il n'y a pas d'Adobe Flash Player,donc il y a certains sites que tu ne pourras ni visualiser ni lire les contenus audios et vidéos.
Pour ce qui de la mémoire,les anciens modèles de Windows Phone 7 ont une mémoire interne de 8 Go alors que les modèles récents de Windows Phone 7 et 7.5 Mango ont 16 Go de mémoire interne et tout deux ne possèdent pas de port pour étendre la mémoire (externe).
Alors qu'Android tu as le choix en mémoire interne et tu peux également étendre la mémoire (externe).
Donc le mieux dans l'immédiat est de prendre un Android plutôt qu'un Windows Phone.
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2
OK, tes explications sont parfaitement claires et je vais tenir compte de ton opinion et me décider pour un Android.
Merci infiniment.
Karto_bizzX
Messages postés
5448
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
905
Y a pas de quoi ;DD