Passage d'adresse ahotmail.fr à atoutlook.f ?

Résolu/Fermé
dsfsdf - Modifié par 00lina00 le 3/08/2012 à 22:35
 dsfsdf - 3 août 2012 à 20:26
Bonjour,

divers question :

pourquoi quand je repond a une question sur le forum j'ai un :

Titre du message non renseigné
Veuillez saisir un titre décrivant mieux votre problème (autre que «SOS», «urgent» ou «à l'aide»). Ainsi, avec un titre explicite, il sera plus facile à la communauté de vous venir en aide !

ensuite mon autre question

j'ai une adresse athotmail.fr, si je passe à outlook je dois la changer en atoutlook.fr ? ou je vais pouvoir garder mon adresse hotmail continuellement

ensuite si je passe a outlook les service messenger, skydrive, liste de contact seront encore disponible ?
A voir également:

4 réponses

marco8426 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 28
3 août 2012 à 11:44
Si tu vas sur : https://outlook.live.com/owa/ tu peux utiliser tes identifiants de connexion hotmail pour t'y connecter. Tu pourras continuer à utiliser ton identifiant et adresse électronique hotmail. Tu n'as pas besoin de créer un nouvel email.

Ce qui change par rapport à Hotmail :

_ l'ergonomie de la boite mail (simplifiée)
_ les options de personnalisations (menu droite)
_ ajouter des options : suivi facebook et twitter en direct
_ pas de pub (pour le moment)


Tu as des éléments de réponse ici : https://www.20minutes.fr/high-tech/980923-20120803-outlookcom-comment-tester-migrer-vers-nouveau-service-email-microsoft
2
marco8426 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 28
3 août 2012 à 11:01
Bonjour,

quand tu réponds à une question tu dois cliquer en dessous du message sur l'icône bleue "Répondre" et non sur l'icône en haut à droite "Posez votre question" qui est verte.

Outlook utilise une adresse e-mail qui a été créée suite à l'achat d'un hébergement internet. Elle est utilisée quand vous avez une adresse personnelle telle que :

contact@monsite.fr
webmaster@monsite.com

Outlook est un service de webmail tout comme thunderbird. Il n'est pas possible de créer une adresse @outlook.fr

En espérant avoir été clair.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 11:17
Bonjour

Je présume qu'il s'agit de ce "Outlook" là :

http://www.commentcamarche.net/news/5860167-hotmail-est-mort-vive-outlook

Qui doit remplacer hotmail... et non pas des clients de messageries "Outlook"...

Par contre... n'étant pas utilisateurs des uns ou des autres... d'autres avis seront nécessaires pour une réponse plus complète que ce qui est dans l'article cité...

Pour en savoir plus... une petite recherche Google en tapant : outlook hotmail et en affinant la recherche à - d'un mois...

@+
0
marco8426 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 28
Modifié par marco8426 le 3/08/2012 à 11:44
Tu as des infos juste au dessous ;)
0
merci de la réponse

et je parlais biens de outlook.com (celui qui remplace hotmail)
0