Transfert des photos de l'iphone 3GS vers PC

Fermé
sand - 3 août 2012 à 05:07
 iPhoneDeMerde - 1 nov. 2013 à 18:08
Bonjour,
j'ai un souci : je n'arrive plus à transferer les photos de mon iphone vers mon pc...avant aucun souci, là Itunes s'ouvre mais en revanche quand je vais à la racine du pc l'iphone n'est pas détecté comme périphérique et donc impossible d'avoir accès même en visu à mes photos sur l'ordinateur
merci de votre aide...me suis faite agressée hier dans ma voiture et ai eu le réflexe de filmer la scène, mais je dois la transcrire sur cd pour porter plainte et servir de témoignage pour retrouver l'agresseur.
A voir également:

2 réponses

semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
3 août 2012 à 05:38
Bonjour,

J aurais bien voulu vous aider surtout apres ce que vous racontez, mais la, si il ne le reconnait pas comme peripherique Apple, c est genant.

Pour ce probleme la, quelquefois je changeais de cable ou je changeais de port USB. Vous pouvez peut etre essayer de le faire sur un autre PC parce qu il me semble que vous n avez pas besoin d iTunes pour prendre les photos et videos de l iPhone :

Sous windows :
Ordinateur > Apple IPhone > DCIM
Il me semble.

Si ca marche sur un autre PC, alors peut etre il vous sera possible de transferer le film dans votre PC par cle USB ou micro SD.

Si ca ne marche pas il reste un moyen : envoyer vos photos et videos par mail (celui de votre famille ou amis) et recuperez le mail dans leur boite de reception.

[ plus simple : creez vous un nouveau message mail en mettant la video en piece jointe et cliquez sur "enregistrer le brouillon" san l envoyer. Vous le retrouverez ensuite dans votre propre boite mail sur PC]

Bon retablissement si vous etes sous le choc
10
iPhoneDeMerde
1 nov. 2013 à 18:08
Excusez moi mais je trouve un peu con de prendre des vidéos quand on se fait agresser.Mais pour l'iPhone je ne peux malheureusement pas vous aidez car je suis dans la même situation de vous.
-1