ECRAN BLEU depuis quelques heures

Résolu/Fermé
Seboist Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - Modifié par Seboist le 3/08/2012 à 03:05
Seboist Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 06:32
Bonjour, depuis quelque heurs mon PC a planté deux fois en m'affichant le légendaire écran bleu. Lorsque le PC c'est redémarrer, j'ai eu droit à ce message:

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 19033058
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 8BC83232
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080312-19812-01.dmp
C:\Users\Seboist\AppData\Local\Temp\WER-43508-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


Quelle est l'origine du problème à votre avis? J'ai récemment enlever la pile de la carte mère (ce matin) pendant 20 minute car sinon il redémarrer pas: bloquer sur le logo packard bell au démarrage.

Merci de répondre s'il vous plait, au revoir! CDT

PS: MA CONFIG : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 02:47
lu,

comme écrit :

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080312-19812-01.dmp
C:\Users\Seboist\AppData\Local\Temp\WER-43508-0.sysdata.xml

il nous les faudrait en les envoyant ici :
https://www.cjoint.com/
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Seboist Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 03:00
Bonjour! Je n'ai pas trouver le deuxième même en affichant les fichiers caché et les fichiers système mais pour le premier:

http://cjoint.com/12au/BHdc6MYWNRS.htm

Voilà :D!
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Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 03:03
lu,

vérifie que tes pilotes soit à jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
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Seboist Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 03:06
Déjà fait, les pilotes sont à jour :/ .. J'ai rajouter un lien vers ma config.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 03:15
D'après analyseur des crash :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer


cela serait du au fichier tcpip.sys
celui que gère la connexion web.

Cela peux venir d'un mauvais pilote de ton périphérique (carte réseaux ou carte wifi?)
Ou bien même d'un logiciel de sécurité ( exemple un firewall )

Peux-tu m'en dire plus sur comment tu te connecte et tous ceux qui pourrait influencer ta connexion (firewall, programme proxy....)
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Seboist Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 03:19
J'utilise le câble ethernet, logiciel de sécurité j'ai Windows Security Essential, j'utilise Utorrent pour download un truc de 17go, peut être ça ..?
Merci deta répondre :D
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Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 03:24
Non
Normalement Utorrent n'a aucune "influence" sur le la carte réseaux, de même que Security Essentials qui est dépourvu de firewall.

On va faire un scandisk, qui va vérifier s'il y a des erreurs dans le système

1/ Lancer poste travail
2/ Clic droit sur ton disque dur (C normalement, celui qui correspond à ton système)
3/ Propriété -> Outil -> Vérifier maintenant -> Coché les deux cases
( image exemple )
4/ Valide, il t'avertira qu'il ne pourra le faire qu'il a besoin d 'un redémarrage, fais le (tu peux en avoir pour plusieurs dizaines de minutes).
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Seboist Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 03:49
Je l'ai fait. Je fait quoi maintenant? (Désolé du retard :/)
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Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 03:49
Il y a eu des erreurs ?
ah tu es un autres écran bleue ?
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Seboist Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 03:55
Pour l'instant pas d'écran bleue, il faut conter 30mn une heure, je te dirais cela si je dort pas, sinon demain :D! Merci de ton aide!
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Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 03:57
Oui sinon peut être une infection donc faire un scan en ligne :
https://www.commentcamarche.net/faq/29643-scanner-en-ligne-avec-eset-nod32

Sinon après restera que la restauration.
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Seboist Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 04:10
Si c'est une infection alors je formate et le tour est joué non :) ?
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