Intégrer un livre d'or en html sur site

Fermé
worldWILDweb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 2 août 2012 à 22:16
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 3 août 2012 à 15:28
Bonjour,

Je souhaite intégrer un livre d'or en html directement sur une page web, avec les couleurs du site, sans lien vers un service gratuit.
En bref, créer un livre d'or simple et cohérent avec le site à l'image de celui-ci:

http://www.cabanesdulac.com/livre-dor.html

Merci pour votre aide. Je suis webdesigneuse débutante mais pas programmatrice. J'ai encore un soucis avec les bases de données pour PHP etc. mais ouverte aussi au JQuery si les explications sont claires ou codes à copier-coller sur bases de dossiers à enregistrer, transférer sur serveur etc..

Merci.
www.wallpepper-design.com



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 02:34
Si tu souhaites que le livre d'or s'intègre parfaitement sur ton site tu vas devoir mettre les mains de le cambouis.
Cherche sur Google "Livre d'or en PHP", il y a pleins de tutos et c'est relativement simple.

Bon courage.
1
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
3 août 2012 à 02:36
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14547-un-livre-d-or.html

Pour quelqu'un qui propose des services web...
0
worldWILDweb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 15:09