Intégrer un livre d'or en html sur site

Fermé
worldWILDweb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 2 août 2012 à 22:16
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 3 août 2012 à 15:28
Bonjour,

Je souhaite intégrer un livre d'or en html directement sur une page web, avec les couleurs du site, sans lien vers un service gratuit.
En bref, créer un livre d'or simple et cohérent avec le site à l'image de celui-ci:

http://www.cabanesdulac.com/livre-dor.html

Merci pour votre aide. Je suis webdesigneuse débutante mais pas programmatrice. J'ai encore un soucis avec les bases de données pour PHP etc. mais ouverte aussi au JQuery si les explications sont claires ou codes à copier-coller sur bases de dossiers à enregistrer, transférer sur serveur etc..

Merci.
www.wallpepper-design.com



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 02:34
Si tu souhaites que le livre d'or s'intègre parfaitement sur ton site tu vas devoir mettre les mains de le cambouis.
Cherche sur Google "Livre d'or en PHP", il y a pleins de tutos et c'est relativement simple.

Bon courage.
1
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
3 août 2012 à 02:36
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14547-un-livre-d-or.html

Pour quelqu'un qui propose des services web...
0
worldWILDweb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 15:09
Ma formation n'incluait pas tout et nous n'avons pas vu le PHP dans sa profondeur, quelques explications sur les bases de données. Si tout les praticiens du numériques savaient tout faire, il n'y aurait pas besoin d'agence Web et de développeur, programmateur, webmaster, webdesigner, infographiste et j'en passe....Etre développeur est aussi un métier, et il faut bien commencer un jour, se former sur le côté est tout aussi enrichissant et une fois que j'aurais intégré cela (ce qui peut être rapide), effectivement je n'aurais plus besoin d'avoir ce genre de réponse qui n'avance à rien....autant ne rien poster sebooch mais merci quand même de ta pertinence.
0
worldWILDweb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 15:12
Oui je pense mettre les mains dans le cambouis comme j'ai l'habitude mais je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas une alternative simple que je ne connaissais pas encore. Mais le PHP nous permet tant de belles choses que je vais donc apprendre par moi-même. Bon, y a plus qu'à.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
3 août 2012 à 15:28
Désolé je ne voulais pas t'offusquer.

J'ai proposé une réponse, c'est tout. Le tuto est bourré d'explications, ce que tu demandais il me semble dans ton premier message : "J'ai encore un soucis avec les bases de données pour PHP etc. mais ouverte aussi au JQuery si les explications sont claires ou codes à copier-coller sur bases de dossiers à enregistrer, transférer sur serveur etc.."

Bref, bonne continuation..
0