Skyrim Lydia j'amais trouver !!

Fermé
Rxf-Dreamzx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 2 août 2012 à 18:45
Rxf-Dreamzx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 17:06
Bonjour,

je sais que plein d'autre topic sur ce sujet existe mais la c'est bizarre car j'ai fais les quetes principale et j'aurais du avoir lydia mais je ne l'est pas vu mais maintenant a cause de je ne sais pas quoi je ne peus avoir un autre compagnon help me please

4 réponses

T'es allé voir si elle était a Fort-Dragon? Et si tu a la maison de Blancherive c'est possible quelle soit dedans.
0
Rxf-Dreamzx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
2 août 2012 à 19:39
OUI ;) j'ai meme utilisé des commande ainsi que recommancer le jeu mais non elle a disparu puis je peus pas reinstaller le jeu j'ai deja test plein de truc
0
C'est strange quand même :s , La je t'avoue que j'en sais rien, et t'as essayer avec d'autres compagnon tu dit?
0
Rxf-Dreamzx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 17:06
Oui car lydia je m'en fiche mais c'est a cause d'elle que je ne peut pas avoir d'autre compagnon car meme les mod qui augmente le nombre ne marche pas comme le mod Extension Follower de la confrerie des traducteur :(
0