Impression tronquée avec epson cx 3650

Résolu/Fermé
cdodap Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 7 janv. 2007 à 11:46
damiz1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 09:58
Bonjour, j'ai une imprimante multifonction epson cx 3650. Elle scanne bien mais depuis quelques temps, sans raison apparente et par intermittence, elle n'imprime qu'une moitié gauche de la page A4. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante, récupéré chez epson le dernier pilote, rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée? Un paramètre à modifier sur l'imprimante ou le logiciel d'impression?

Merci de votre aide
A voir également:

16 réponses

1 ) vérifier que l'on a bien positionné les feuilles

2) que l'imprimante est bien réglé sur "A4" (boutons sur la gauches de l'imprimante epson) et pas en "13*18" ...moi c'était ça mon problème ( oui parfois c pas compliqué)
7
Bonjour,
Vous devez bien positionner votre feuille a scanner au niveau du format a4 sur la vitre et de plus il faut serrer le guide feuille pour ne pas que la feuille ne partes de travers ( meme legerement). Car l'imprimante detecte que ce n'est pas de l'a4 donc elle coupe le scanne en deux.
Voila cela devrait resoudre votre probleme
A+ tout le monde
6
Super merci :) ça refonctionne parfaitement !
0
MERCI BEAUCOUP ! J'avais le meme probleme et je ne savais pas ce qu elle avait mais quand j'ai bien remis les feuilles ça a fonctionné parfaitement
0
damiz1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 09:58
Merci je cherchais tout ce qu'il y a de compliquer et c'est tellement simple !
La notice ne répond pas à cet aléa.
0
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
2 déc. 2007 à 19:13
J'ai une imprimante epson cx3600 3650, j'ai changé les 4 cartouches j'ai fais les nettoyages de têtes mais rien y fais et je n'imprime plus, je n'ai que des problèmes avec, demain je la vire et j'en rachète une.MAIS PAS UNE EPSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je vais essayer canon, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut me conseiller.
Merci,
2
epson 3600 meme probleme je vais la jeter par la fenetre!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
incroyable ça marche
il suffit en effet de bien positionner les feuilles
merci
j'allais jeter l'imprimante à la poubelle ! et voilà ça marche impécable !!!
merci !!!!!!!!!!!!
1
bonjours j'ai exactement le meme probleme s'il vous plait pouriez vous m'aidez ... j'ai la meme imprimante [epson stylus CX 3650]
0
J'ai le même problème avec une DX6000, il est survenu suite à un bourrage de papier...
Le forum note que le problème est "résolu" et je ne vois pas de solution.
0
moi aussi j'ai ce probleme mon imprimante ne veut pas imprimer la moitié droite mais j'ai la hp photosmart 1750
0
Excellent conseil que celui de replacer la feuille "correctement" !!!!!

Personnellement j'ai une EPSON Stylus DX 6050 et en replaçant la feuille A4 que je voulais photocopier en laissant un peu de marge sur les bords où l'on cale la feuille, je n'ai plus ce problème (insensé) d'avoir la partie droite qui ne s'imprime plus !
0
merci pour le conseil !
ça marche niquel
moi aussi j'ai bien failli la balancer par la fenêtre cette imprimante de m**** !
0
Incroyable! l'astuce fonctionne! Ma feuille s'imprimait de moitié et en poussant bien les feuilles sur la droite avec le bitognot à gauche pour maintenir ces dernières, plus de problèmes, ça imprime correctement. Merci bien!
0
SUPEr!!!!!!! Merci!!!
0
Ce petit bout de plastique en aura causé des soucis!!!
MERCI :D
0
Pour les problemes de tronquages avec les Epsons vous mettez votre paquet de feuille complétement poussé vers la gauche dans le chargeur de feuille et sa marche.
0
Ca marche trés bien, j'ai replacé tout droit ma rame de papier, j'ai bien serré les deux bouts et hop ca marche impécablement. Effectivement quand la feuille est mal placée, pas droite, l'imprimante ne la détecte pas comme A4 mais autrement et c'est ce qui fait que ca imprime qu'a moitié. Merci pour le conseil.
0
on dirait que ta nappe de tete est coupé.
quand elle se deplie plus de cotacts et plus d'impression.
-1
j'ai le même problème. sans savoir pourquoi, l'imprimante ne m'imprime pas l'intégralité des docs. certaines fois je n'ai pas de problème et d'autres, il me manque la moitié, un tiers, un quart de document sur le côté droit. quand j'imprime plusieurs pages, il arrive de plus en plus souvent que certaines pages s'impriment correctement et d'autres pas en entier. et quand j'essaie de réimprimer cette page tronquée, elle sort de nouveau tronquée, pas forcément au même endroit
si comme tu le dis, c'est un pb de nappe de tête, que faut-il faire??
merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller
mon imprimante n'est plus sous garantie
0
J'ai exactement le même problème! c'est dingue cette imprimante c'est vraiement d'la m*** personne ne pourrais nous aider a résoudre ce problème de nappe de tête? que faut-il faire? Aidez nous s'il vous plait!!

merci!
0
Idem, même matériel, même pb.. HELP !!!
-1