[JavaScript] Suppression d'Elements

Résolu/Fermé
Cocoy1 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 2 août 2012 à 14:37
UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 2 août 2012 à 22:35
Bonjour,


j'essaye de programmer un petit logiciel en PHP/MySQL-JavaScript.
J'ai un <select> en mode multiple qui m'affiche une première liste.
Lorsque je click sur un des choix, plusieurs infos sont affichées dynamiquement, pas de probleme.
La ou ça coince, c'est que j'aimerai afficher un autre <select> dont les <option> changent dynamiquement.
Le probleme, je n'arrive pas à supprimer les <option> ni le <select>. Donc soit j'ai un nouveau select a chaque click, soit la liste d'option s'allonge à chaque click.

voici le code de la partie à probleme de la fonction.


function afficherDetailFrs(produits){
	
	var oOption, oInner;	
	var oSelect = document.getElementById("choixProduit");
	

	var nomProduits=produits.split('#');    
	var i=0;
	
	for(i;i<nomProduits.length-1;i++)  // -1 car le dernier caractère de "produits" est #
	{
		oOption = document.createElement("option");
		oInner  = document.createTextNode(nomProduits[i]);
		oOption.appendChild(oInner);
		oSelect.appendChild(oOption);

	}
}



<select id=choixProduit multiple="multiple"></select>


Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Cocoy1 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 2
2 août 2012 à 14:39
mwais -__- ça fait une heure je cherche, je poste ici, 10 secondes après j'ai une révélation

oSelect.innerHTML = "";
2
UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 64
2 août 2012 à 22:35
pour enlever un élément du DOM:
element.removeChild(child);

donc pour enlever ton select:
document.removeChild("choixProduit");

ou pour garder une référence en mémoire de l'élément:
var gardeMoi = document.removeChild("choixProduit");
0