Configuration de windows server 2008!

Fermé
polo7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 01:16
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 2 août 2012 à 07:16
Bonjour, à toute la communauté de commentcamarche.net .tout d'abords je tient à vous remercier pour tous les efforts que vous faites pour résoudre nos différents problèmes.je me prénomme pascale étudiant dans une école de formation en informatique au Cameroun.en vue d'une soutenance cette année,il m'a été attribuer un thème de stage donc voici:ADMINISTRATION D'UN INTRANET AVEC SERVEUR 2008.mais voilà c'est un environnement que je ne maitrise pas vraiment. sur tout la configuration du serveur.j'ai déjà installer le système dans ma machine mais je sais par où commencer.je suis bloquer à tous les niveaux de la configuration mais ce que certains ont qualifier de plus basiques comme: DNS; DHCP; Active Directory].IIS....alors mon souhait serai qu'on aide étape par étape pour la configuration du server.par où dois-je commencer?j'ai déjà essayer plusieurs fois de configurer DNS,Active Directory,DHCP mais rien à marcher.et comme si ça ne suffisait pas je dois remettre le document dans un mois et je n'ai encore rien fait.je compte sur votre bonne volonté cher(e) frère,soeurs et ami(es)merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
2 août 2012 à 07:16
Salut
Qu'est ce qui te bloque ?
Etapes?
message d'erreur?
1