Manga amour, combat & fantastique.

Mikono Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 00:44
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 8 août 2012 à 14:13
Salut, j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des mangas genre, "aquarion evol","kaze no stigma","uchiban ushiro no daimaou" comme sa. Avec du combat, une petite touche d'amour pas dévoilé et si possible deux mecs pour une fille se serais génial. Bref, je dois aussi dire que je suis vraiment exigeante niveau dessin, je veux pas un truc du genre fruit basket ou one piece vous voyez. Oui j'avoue, je suis très très compliqué. Merci d'avance. :') ?


Aquarion evol, un manga parfait ? Si tu le connais pas t'a raté ta vie.

2 réponses

-Evangelion- Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
2 août 2012 à 11:43
Des combats, une touche d'amour et de la "genre de magie" plutot du psy d'après les créateurs, je te conseille la série des To Aru (majutsu no index et kagaku no railgun).

Bref... pour rentrer dans tes critères : [Je vais éviter les gros spoil]
Misaka Mikoto (<3) est un peu la fille qui rentre dans tous tes critères, une fille convoitée (bref, t'as une fille qui la veux et surement d'autres... qui ne s'y prennent pas de la meilleure façon; elle aime aussi une personne)
Touma : Le beaugosse qui n'a AUCUN POUVOIR MAIS qui s'attire toutes les filles

Une touche d'humour décalé et (presque) aucune scène décalée non plus, c'est pas un ecchi mais c'est pas entièrement un manga non plus...

ORDRE DES SERIES :
- To aru majutsu no Index 1
- To aru kagaku no railgun (hors série, j'ai que regardé celui la pour une certaine raison. Mais les histoires, même si c'est un hors série, se rassemblent)
- TO aru majutsu no Index 2
2
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
8 août 2012 à 14:11
Pour l'ordre des to aru, railgun étant un spin-off, tu peux le regarder quand tu veux.
Je pense que le mieux à faire est de regarder direct les deux index, car les personnages de railgun sont tellement attachants qu'ensuite on est souvent déçus de moins les voir dans index II ;-)
Après c'est ma vision des choses xP

Cdt,
Kab51
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
8 août 2012 à 14:13
Bonjour,

1000% Daccord pour les To aru !!!
Sinon dans le style aquarion je peux te conseiller Macross Frontier, même si je ne l'ai pas vu en entier, il est excelent (du moins dans les 4 premiers épisodes, ensuite j'ai laché par maque de temps ><")

Cdt,
Kab51
1