PB d'antenne sur DVD portable récepteur TNT

Résolu/Fermé
cabaretsy - 6 janv. 2007 à 23:35
 got - 18 déc. 2013 à 08:37
BONSOIR
Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m6 pourtant je suis au 6è et dernier étage sans vis à vis. Je suis obligée de bouger l'antenne pour certaines chaines et d'attendre à côté que la chaine se "fixe". J'ai racheté une petite antenne thomson ANTD 110 mais c'est pire je n'ai aucun signal. J'ai relancé le scan des chaines avec cette antenne mais aucune chaine n'est captée. Quelqu'un pourrait il m'indiquer une toute petite antenne (transportable) mais puissante ? j'avais pensé aux petites antennes qui s'émante sur les camions ou caravanes ?

merci pour votre aide.
A voir également:

18 réponses

j'ai acheté mon antenne chez D...Y donc un fournisseur commun.
20
bonjour
je vais repondre a vos question par rapport a des portable tnt ou dvd tnt,
c'est vrai la france est couvert par 85% meme plus pour la tnt ,mais ça avec l'anntene exterieur en haut des immeuble,
mais les portable il faut vous habiter a coter les emeteur tnt comme paris sur google y'a la carte où se situé les emeteur si vous habiter dans ses villes ou juste a cote vous capter ses chaines tnt par vos portable si vous etes loin c'est impossible il faut le grand antene exterieur en haut d'immeuble donc avant acheter verifier si vous habiter a cote de ses emeteur sinon ce portable ça sert a rien ,car le portable dvd tnt ou le portable tnt utilise juste un petit antene integré donc il faut que vous habiter a la ville où il y'a emeteur où pas loin,donc je suis sur parmis personne habite a paris si quelq'un habite a paris ,
je mexcuse pour mon français mais j'espere que je vous avez aidé
cordialement
mec du bled en france
10
bonjour j ai un lecteur mecer dvd portable tnt integrer j attrape aucune chaine meme pas brouiller pourriez vous m aider merci
6
salut g le meme dvd mecer que toi et je n arrive pas a regler les chaine non plus je nai meme pas la possibilite d avoir l option reglage de chaine elle s affiche pas en sur brillance svp aider moi si vous connaissez le probleme merci a vous
0
jai acheter un lecteur dvd portable tnt de marque zic play que jai recu ce matin et lorsque que je veu regarder la tele le message "aucun signal" saffiche quelqun pourrai t'il maider ??
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce ne sont pas les lecteurs dvd/tnt en cause, c'est simplement le signale francais qui n'est pas assez fort.
pour la radio (R N T) c'est pas pour encore, çà vas venir, un peu de patience.

pour avoir un signal optimal, la seul solution c'est de brancher le lecteur a l'antenne de toit ou à une antenne intérieur et la plus de probleme, sauf peut être dans les zones non couverte par la TNT.
4
Bonjour à tous,
j'ai un lecteur dvd-portable AXION, est ce que c'est possible de recevoire les chaines tnt desus en le connectant via entrée usb à un tuner externe, ce dernier existe-il?????
Merci à vous d'avance
à bientôt.
3
ba vous acheter un nouveau lecteur dvd avec un antenne plus puissant ou sinon vous allez chez carrefour vous demandez une antenne pour un lecteur portable recepteur tnt


et repondez vite ok
3
valentinedu95
4 sept. 2010 à 13:44
bonjour

j'ai acheté un lecteur dvd portable métronic avec tuner TNT intégré
mais j ai un probleme avec la TNT
je narrive pas a avoir une chaine meme pas la 1 ou la 2 aucune
la petite antenne fournie avec l appareil ne sert a rien elle est bcp trop petite
donc jai aceté un plus grosse antenne marque Thomson avec une amplification de 40 dB
le vendeur ma di que plus on prend une antenne avec une amplification élevée plus c mieux
Mais jai encore le meme probleme je ne capte encore aucune chaine
dans le mode d emploi il me conseille plein de chose mais rien ne marche
dedans il parle dun numéro de canal UHF mais je ne le connais pas du tout
aidez moi sil vous plait
merci d avance

valentine
3
j ai un dvd portable neom digital modele nm730pdv je souhaiterais acheter un tuner externe pour y regarder la television est ce possible?
si oui merci de me donner les références du tuner compatible
pour info sur le côté du lecteur se trouve, une sortie casque, une sortie audio, une vidéo-coaxial et enfin une s-vidéo
2
les antennes livrées avec les lecteurs dvd portables ne semblent pas adaptées
une belle arnaque en fait
pour avoir la tnt il faut brancher le cable coaxial de l'antenne d'appartement (pratique pour un portable)
donc prévoir une sacrée grande rallonge pour capter les chaines sur la plage comme le disent certaines pubs
un simple lecteur de dvd portable est donc suffisant et bien mois cher
2
Salut,
moi j'ai un lecteur dvd portable thomson dth715 equiper tnt et lors de la recherche des chaines avec l'antenne fournies il ne trouve aucune chaine.
aidez moi svp merci d'avance.
0
pareil moi j'ai auccune chaine! arnake!
0
voilà j'aimerai acheter un lecteur de dvd portable avec tnt intégré, le toshiba sd-p 71dt mais j'ai l'impression que effectivement c'est une belle arnaque, j'aimerais savoi si quelqu'un a déjà acheté ce modéle et pourrait me dire s'il je peux obtenir les chaines de la tnt
merci d'avance
2
oui j'ai le toshiba que tu dis tu as les chaines uniquement par l'antenne de toit
0
Voila je vous expose mon problème qui est un peu comme celui ci,
je possède le lecteur de dvd portable dth614, non équipé de la tnt, mais je souhaiterais la recevoir, existe t'il des tuner tnt portable a brancher sur secteur/allume cigare/batterie pour avoir la tnt sur le lecteur dvd ??
1
j'ai acheté un lecteur dvd portable avec écran lcd et récepteur tnt intégré modèle dvpx999 marque Mystral (140€) j'ai beaucoup de mal à avoir la tnt et la radio, il me dit aucune réception help mi please Si pas de réponse j'irais le rendre
amitié à tous
1
moi aussi j'ai le mystral dvpx999 et j'ai aussi des difficulté à recevoir la tnt ;j'ai donc essayé en le branchant sur l'antenne de ma maison pour voir s'il n'y avait pas de soucis;et là nickel ,toutes les chaines reçu en super qualité ;notre pb est donc de trouver une petite antenne amplifiée efficace...pas facile.Essayé une chez edouard l...résultat peu concluant...affaire à suivre
0
salut jai un lecteur dvd portable ki a la tnt mes ac l'antenne formit je ne la capte pas comment faire pour lavoir ?
cela est possible de brancher un decodeur tnt sur le lecteur dvd portable
merci de repondre cela fais trois semaine ke je cherche une rep car je ne ve pas en acheter 1 pour rien merci davance
1
Bonjour,je voudrait un dvd portable avec tnt , il parait que l'antenne portable marche pas, mais je voudrai l'utiliser dans ma chambre pour s'en servir de television avec lecteur dvd par exemple et donc trouver une solution avec l'antenne ,parabole... vous pouriez m'aider ???!!! s'il vous plait
1
relis les posts l'ensemble des réponses y est donné
bonne chance
0
pmuturf.free.fr
21 avril 2009 à 02:30
salut pour les probleme antenne portable il faut etre pas loin d'emmeteur tnt moins 10km ,
donc c'est un vrai merd car meme a paris vous capter rien c'est vrai y'a un emeteur a la tourfeiel mais bon il faut etre acote vu il faut aller ala tourifeil pour capter tnt donc il faut attendre jusqu'a 2011 ou 2012 pour sera la tnt couverte bien comme il faut
1
la distance qui tu annonces veut rien dire, cela depend uniquement du champ électromagnetique ambiant , conseille au moins 80 dBµV/m.
0
Utiliser un fil de cuivre en carré relier a la masse et au positif ca marche super pour un couté minime
1
SALUT
G VU TON PETIT SOUCIS CAR JE RENCONTRE EXACTEMENT LE MME PROBLEME, je vois que personne ne ta repondu, peux tu me venir en aide si depui tu as trouver une solution ce que jespere pour toi.
merci de me repondre
0
DamDTH714DVB
15 mai 2007 à 13:13
Le soucis semble inhérent au lieu de couverture ainsi qu'à la petitesse de l'antenne livrée avec. J'ai eu le même problème avec le même modèle de lecteur DVD portable. Normalement, une des surfaces de la sacoche livrée avec, comporte une surface métallique à utiliser avec l'antenne (qui peut être aimanter dessus), ce qui améliore la captation du signal.

En bref, j'ai eu de bien meilleurs résultats avec, strictement au même endroit et capte désormais toutes les chaînes de la TNT. Il faut par contre bien trouver l'endroit idéal pour poser tout ce "dispositif".

En espérant avoir pu vous aider,
++
0
CABARETsy > DamDTH714DVB
15 mai 2007 à 14:06
MERCI de votre réponse. En fait j'ai mis une autre antenne plus grosse et plus puissante qui capte pas trop mal il faut juste bouger l'antenne sur certaines chaines.
0
maf > CABARETsy
23 juil. 2007 à 09:52
bonjour jai le meme souci et le meme lcteur dvd portabl

ou avez vou acheter votre antenne?coute t elle chere sadapte telle avec le decodeur fourne avec le lecteur???

je nai pas reussi a installer la tnt ca me met installation a echoué...aidez moi je sai pu koi faire
0
belloc > DamDTH714DVB
6 juin 2007 à 08:50
mer ci de me venir en aide !
je possede le meme lescteur 714 thomson et rencontre un probleme !
je ne peux lire aucun dvd et obtiens le message disque erroné !!!!!
j'ai essayé plusieurs DVD sans succés !!!
Hep me !!!
jpbelloc@hotmail.com
0
sam > DamDTH714DVB
6 janv. 2009 à 16:00
stp jaimeré en achéter un aussi mé je sais pas ou en trouvé tu pourré me dire ou qe tu a acheter le tien stp rep moi par e-mail fischerdu62@hotmail.fr merci davance
0