Menu

Aucun pilote n'a été trouvé [Fermé]

Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 2 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
- - Dernière réponse : Jacques432
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
- 13 janv. 2015 à 19:21
Bonjour,

depuis quelques jours impossible de faire une photocopie.

Voici mon matériel :
hp photosmart plus e-all-in-one B210 series

J'ai tout essayé, j'ai désinstallé puis réinstallé l'imprimante.
J'ai essayé sans fil ou en usb
J'ai téléchargé des pilotes sur le site d'HP

A chaque fois c'est la même chose il m'écrit :

Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé
photosmart plus B210 series : aucun pilote n'a été trouvé

Help me ....


Afficher la suite 

10 réponses

0
Merci
debranchez votre imprimante électriquement pendant un 1/4 d'heure ainsi que l'usb .eteignez votre pc.ensuite rallumer votre pc attendre qu'il soit pret a etre utiliser brancher le l'usb et ensuite votre imprimante
faites aussi un windows update
Messages postés
1950
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
114
0
Merci
Bonjour :-)

tapez "gestionnaire de périphériques" dans rechercher du menu démarrer. (l'imprimante doit être branchée)

Clic droit sur le nom de l'imprimante (dans une des sous-listes) propriétés, pilote, mettre à jour le pilote.

Si ça ne marche toujours pas, cliquez sur "Revenir à la version précédente".

Est-ce que ça marche maintenant ? :-)
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 2 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
0
Merci
@ le dodo : ça ne marche pas
"windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique " ....

@ keim : je vais tout éteindre comme vous me dites ... je reviens.


En tout cas merci ;)
Le Dodo
Messages postés
1950
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
114 -
essayez >>ici<< alors...
0
Merci
sinon tu desinstalle ton logiciel hp avec utilitaire iobit ununstaller.a la fin de ta desinstal.avec iobit fais un powerfull scan supprime tout.ensuite un coup de cleaner.ensuite tu telecharges ton fichier la ou le dodo t'a mis le raccourci.tu redemarre ton pc imprimante eteinte.tu installe ton logiciel hp et tu attends que celui te convie a mettre ton imprimante sous tension.et tout devrait aller
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 2 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
0
Merci
@ dodo : marche po ...

@ keim : j'ai rien compris lol
Messages postés
81107
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
8243
0
Merci
Bonsoir,

Télécharge et installe --> Revo-uninstaller

Lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante photosmart.

Réinstalle avec ce pilote --> PSB210
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 2 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
0
Merci
Bonjour,

kaneagle, j'ai fais ce que tu m'as dit et toujours rien :(

merci a tous pour votre aide mais je pense que je vais abandonné je ne sais plus quoi faire.
merci encore.
Messages postés
81107
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
8243
0
Merci
Va sur windows update et fais les mises à jour.

Regarde dans les logiciels facultatifs, matériels et vois si on te propose un pilote pour ton imprimante.
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 2 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
0
Merci
Voici les lises a jours facultatifs :

Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2709981)

Taille du téléchargement : 413 Ko

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/kb/2709981

Aide et support :
http://support.microsoft.com



Windows Internet Explorer 9 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64

Taille du téléchargement : 37,3 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Windows Internet Explorer 9 fournit des applications et des sites Web qui ont l'apparence et la performance des applications natives d'ordinateurs via la puissance de Windows.

Rapide : Internet Explorer 9 est rapide dans tous les domaines. Conçu pour profiter au mieux de votre ordinateur via Windows, Internet Explorer 9 offre des expériences immersives au graphisme amélioré qui sont aussi rapides et réactives que les applications natives installées sur votre ordinateur.

Clair : Internet Explorer met l'accent sur les sites Web que vous aimez avec une zone d'affichage améliorée et claire qui fait ressortir vos sites Web. L'intégration intuitive et fluide à Windows 7 permet l'accès d'un clic aux applications Web épinglées directement sur votre barre des tâches.

Fiable : Internet Explorer permet un accès fiable au Web car il intègre un ensemble de technologies de fiabilité, de confidentialité et de sécurité qui vous permettent de surfer sur le Web de manière plus sûre et sans interruption.

Interopérabilité : La prise en charge des standards Web modernes et HTML5 conçus pour profiter au mieux de l'unité de traitement graphique signifie que non seulement le même balisage fonctionne sur tout le Web mais qu'il s'exécute plus rapidement et fournit une expérience améliorée via Windows et Internet Explorer 9.

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=71727

Aide et support :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=71719
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
0
Merci
J'ai le même problème mais avec un adaptateur wifi :$